31 décembre à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Une idée pour faire la fête à Bangkok le 31 ? Y a t-il un feu d'artifice et où ? Merci d'avance pour vos réponses
Lazurite
LA Lazurite Regular ·
KOUA ? : 31 lectures et aucune réponse... Ben... : vous êtes les Thuan, Bombastic, Barbot, Envallis et cie ???
Lazurite
ST Stuntmol ·
pour bangkok je ne sais pas regarde qd tu arrives sur place ce sra le mieux sinon sur koh phangan tu as la FMP je sais pas si tu la deja faite si la reponse es non je serai toi je prefererai passer le 31 sur la plage ds 1ile paradisiaque quand plein bangkok apres ce n'es que de mon point de vue et il y a tjs des moyen rapide pour t'y rendre si le temps jour sur ton sejour voila bye et pass un bon reveillon
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut, regardes ICI par exemple, on en parle 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LA Lazurite Regular ·
Yes ! Mais c'est du déjà vu pour moi... ouais, ça fait un peu blazée... j'assume. Non, je voulais le faire à Bangkok histoire de pouvoir me mélanger un peu plus avec les Thaïs dans des endroits un peu délires. Pour les Iles, j'aurais pas le temps de toute façon car j'ai déjà prévu un jump à Bali et aux Gilis Islands. Merci quand même et bonnes fêtes !
Lazurite
LA Lazurite Regular ·
Bon plan le Bayoke et effectivement peut-être plus facile que le Sirocco un 31 décembre. Mais comme je suis une petite veinarde j'irais aussi 3 jours au Lebua pour bosser (mais pas le 31) Sinon, j'irais voir la liste des boîtes dans le post vers lequel tu ma gentillement dirigé. Bonne fêtes à toi !
Lazurite

Similar discussions

You might also like