Achat d'un billet d'avion Bangkok - Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
on s'interroge sur le fait de partir à chiang mais directement de bangkok en avion. combien faut il prévoir pour un billet aller retour? Faut il l'acheter à l'avance ou sur place? avec quelle compagnie partir? merci
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
BA Babylon5 Regular ·
J' ai payé 70€ pour 5 billets Bangkok Chiang Mai pris 8 mois à l'avance avec air asia. (8 baths le billet le reste de taxes). Par contre plus on attend et plus c'est cher ( sans jamais être très cher quand même). Va voir sur leur site: tu tappes Air Asia sur google.
CO CousCous79 ·
Hello !

Oui, Air Asia c'est très bien, je confirme !

Mais tu as aussi la possibilité de prendre le train de nuit qui coute dans les 800 baths. Je l'ai fait et j'ai trouvé très bien !

Si tu as le choix, prends les couchettes supérieures, c'est plus spacieux !
FO Foudasie Regular ·
air asia est il VRAIMENT fiable ??? au niveau des annullations ou retards quand on a un vol bangkok paris en correspondance il ne vaut mieux pas le rater!!
RI Rimane ·
une copine ma conseillé aussi cette compagnie
cuisine sans frontiere
MI Mimialti Regular ·
Bonjour J'ai acheté hier deux billet Bangkok-Chiang Rai et retour Chiang Mai Bangkok j'ai payé pour deux personnes 5400 Bht, soit au cours du jour environ 110 euros. C'est la seule compagnie (en dehors de la Thai) ) effectuer ses vols à partir de l'aéroport international, donc si vous avez ensuite un vol iternational à prendre c'est l'ideal. Sinon vous avez Nok Air et One 2 Go, mais ils partent de l'ancien aéroport. Facile par internet de réserver, vous avez directement vos billets electronique. Par contre pas de réservation de siéges, mais pour une somme modique vous pouvez vous assurer d'être en tête de file d'attente et donc de pouvoir choisir vos places. Bon voyage
FO Foudasie Regular ·
AVEC THAI AIRWAYS 1250 baths tout compris bangkok chang mai ou bangkok phuket

c'est pas plus cher
MI Mimialti Regular ·
pour le prix cela dépend évidemment de la période. Pour le mois d'août le tarif proposé était plus du double de celui de Air Asia et en plus les horaires n'étaient pas compatibles, moins de deux heures entre l'arrivée à l'aéroport et l'enregistrement pour le vol international. Idem pour les vols internationaux où Thai exagère actuellement leurs tarifs, pour un bébé de 15 mois 270 € sans place attribuée ni prestation et tout cela avec la carte Orchid. Cela donne à réfléchir. Bien sûr pour des périodes creuses, il est possible d'avoir des tarifs intéressants, mais en période de forte affluence, la compagnie nationale thailandaise exagère. D'autre part, les 1250 Bath sont-ils TTC et aller-retour et pour quelle période ? Souvent les tarifs annoncés en première page ne sont pas disponibles pour des horaires intéressants, il faut aller jusqu'au bout de la réservation (avant paiement) pour voir le tarif réel.
NI Ninou24 Regular ·
nous pensons prendre nos billets avec air asia mais directement à bangkok sans réserver à l'avance comme ça si nous voulons modifier un peu notre programme nous ne sommes pas bloquées par l'avion. est il possible de se présenter le mation à l'aéroport et l'obtenir un billet pour la journée? Les tarifs sont vraiment très bas et cela nous permettra de visiter plus longtemps la région, a ce tarif on n'a pas hésité.
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
BA Barbot Globetrotter ·
nous pensons prendre nos billets avec air asia mais directement à bangkok sans réserver à l'avance comme ça si nous voulons modifier un peu notre programme nous ne sommes pas bloquées par l'avion. est il possible de se présenter le mation à l'aéroport et l'obtenir un billet pour la journée? Les tarifs sont vraiment très bas et cela nous permettra de visiter plus longtemps la région, a ce tarif on n'a pas hésité.

Oui c'est le mieux en cas de modification et plus de liberté, pas de soucis même dans n'importe quelle agence de voyage à Bangkok ou ailleurs tu réserves ton vol pour Chiang-Maï quand bon te semble la veille de ton départ .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IR Iradium Veteran ·
🙂Thaï airways fait souvent des promos... Fin août pour contrer air asia et one two go, j ai déniché un vol Bkk-Chiang maï au comptoir de l'aéroport: 1750 baths le trajet tout compris en classe eco, 30 kg de bagages..... Jamais utilisé la thaï par internet: les prix sont hors norme!😉
BA Barbot Globetrotter ·
🙂Thaï airways fait souvent des promos... Fin août pour contrer air asia et one two go, j ai déniché un vol Bkk-Chiang maï au comptoir de l'aéroport: 1750 baths le trajet tout compris en classe eco, 30 kg de bagages..... Jamais utilisé la thaï par internet: les prix sont hors norme!😉

C'est vrai tu as raison, et ça j'ai jamais compris pourquoi que les prix sont hors normes par internet sur Thaï Airways .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Mimialti Regular ·
Ce n'est pas que sur Internet que les prix sont hors normes. Un billet Francfort Bangkok avec la carte Orchid et un voyagiste d'origine thai qui fait soit-disant des prix speciaux pour les ressortissants d'origine thailandaise : 1000 euros et 270 euros pour un bébé de 15 mois. Qui dit mieux.
BA Barbot Globetrotter ·
Ce n'est pas que sur Internet que les prix sont hors normes. Un billet Francfort Bangkok avec la carte Orchid et un voyagiste d'origine thai qui fait soit-disant des prix speciaux pour les ressortissants d'origine thailandaise : 1000 euros et 270 euros pour un bébé de 15 mois. Qui dit mieux.

En effet c'est cher 🤪, et pour quelle période .
MA Mariepascal Regular ·

mince alors, me semble on s'est fait avoir, 30 octobre 2007, arrivée bkk direction comptoir thai airways, arrivée vers 15h heure locale nous disent vol de 17h (environ) complet (pour chiang mai) mais....... nous vous proposons bla bla bla demi prix bla bla bla vol à 19h bla bla bla 1840 bht par personne 😠🤪 on pensait avoir fait une affaire, mais quand je vous lis ben .... pas vraiment. mais j'ai une question, par les autres compagnies, vous avez aussi les mails??? (carte royal orchid) info: toujours par la thai vol chiang mai, phuket, phuket bkk 5295bht par personne ça, ça va il me semble non?????
MI Mimialti Regular ·
départ mi-juillet retour mi-août.
BA Barbot Globetrotter ·
départ mi-juillet retour mi-août.

Oui à cette période les billets sont plus cher .

Similar discussions

You might also like