Achats à Bangkok/Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Je recherche une ou des personnes pouvant m'aider. Je prévois (avec femme et enfant de 10 ans) un déplacement fin d'année en Thailande, afin de trouver pour ma boutique en France, articles de petites déco (lampes coco, porte encens, mobiles en bois, bouquets lumineux en fleurs naturelles, bougeoirs, statues ...) et vêtements homme, femme, enfant 100% coton. J'attend avec impatience vos conseils, ou adresse mail sur place. A bientôt, MERCI.

Merci
TH Thuan Globetrotter ·
salut Chachuchat le plus grand show room de thailande , , ( pour les pros ) le plus grand marché du dimanche pour les touristes et kankokiens , , 😉

vêtements bobay ( qualitee populaire ) pratunam ( qualitee exports )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AL Alayn ·
Merci de la réponse, auriez vous des contacts ou adresses sur place???
TH Thuan Globetrotter ·
salut les contacts ne sert a rien , , seul toi peut décider de ce que tu veut qualité quantité modelé etc , ,

chachuchat c'est au bas mot 1000 boutiques , , , , 😎 prévoir de bonnes chaussures , , 😛( ouvert samedi et dimanche ) bobay dans les 200 boutiques ouvert touts les jours de 10 h a 21 h pratunam dans les 400 boutiques voir plus ..... ouvert tous les jours de 10 h a 21 h , , MBK 200 boutiques est un bon plan mais pour les touristes , ,

CM est très bien placée pour l'artisanat 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Lukmee Globetrotter ·
si vous voulez des prix de pros, il faut aller a la source acheter directement chez les artisans et les producteurs ( et non pas aupres des revendeurs sur les marchés )

ChiangMai est un tres gros centre de production , mais aussi un tres gros centre de regroupement de grossistes dans de tres nombreux domaines ; artisanat d'art, objets de déco, meubles et accessoires ... de plus vous avez alors aussi toute l'infrastructure et les transitaires thais ayant un correspondant en France, pour assurer l'export ici et l'import en France

pour les vetements enfants, c'est un tout autre monde ((: surtout si vous cherchez du coton bio certifié )) et la en pret à porter je ne saurais me prononcer mais Bangkok sera probablement mieux achalandé; parcontre s'il s'agit de textiles ethniques ( costumes de tribus de montagnes et autres minorités) c'est alors encore une fois du coté de ChiangMai qu'il faut chercher

je vous ai mis un mot en MP

Similar discussions

You might also like