Acheter à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je souhaite acheter à Bangkok en Dec 2007 prochain, lors d'un séjour de 2 semaines là-bas. Est-ce l'un d'entre vous sait si cela pose de gros problèmes pour un farang ne vivant pas là-bas? (je vis à Madrid-Espagne). Y a-t-il qques démarches incontournables qu'il me faut connaître pour éviter des problèmes lors de l'achat? Bref, si qqun a des tuyaux, des espoirs ou des retours sur Terre à me procurer, ce sera avec plaisir!

Merci!
KA Kaotom Veteran ·
Une bonne adresse pour çà, c'est http://siamlife.blog4ever.com/blog/lirarticle-92107-382067.html, c'est un membre de vf bien connu qui donne quelques pistes de départ mais attention, d'aprés ce que j'ai compris, tu ne pourrra acheter qu'un condominium si tu veux un achat en ton nom propre!
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je te conseille d'attendre car ce n'est pas le moment d'acheter en Thaïlande. Tout le monde s'attend à un crash immobilier car tout le monde vends ! Sinon, je t'invite à faire très attention à la qualité de la construction car on trouve vraiment de tout à Bkk !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si vous souhaitez répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
AY Aykel Regular ·
Salut, On m'a dit la meme chose sur Phuket, une amie qui bosse pour un gros groupe immo present partout en Asie, elle m'a dit d'attendre au moins 2 ans, et ce sera l'heure des soldes😉...Patience... Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu as toutes les infos sur cet excellent site: http://discoverytrade.free.fr/propertyfr.htm mais sinon comme les autres je te dirai que ce n'est pas bon d'acheter en ce moment cher et peu sûr...en plus si tu n'es pas sur place 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as toutes les infos sur cet excellent site: http://discoverytrade.free.fr/propertyfr.htm mais sinon comme les autres je te dirai que ce n'est pas bon d'acheter en ce moment cher et peu sûr...en plus si tu n'es pas sur place 🤪

Bonjour Olivier,

Tu as raison c'est un excellent site, d'ailleurs ce matin on pouvait lire cet info de leur par .

Gardez toujours l’œil bien ouvert et préparez vous à investir en Thaïlande

Les investisseurs ont continue à fuir le pays… Nous pensons que l’on doit se préparer à profiter d’un nouveau crash pour investir en Thaïlande. Mais soyez patients, attendez que tout se remette en place normalement.

Le nouveau Foreign Business Act (FBA) semble être remis en cause car, d’après certaines de nos sources et depuis sa mise en place en juin dernier, le nombre des investissements étrangers en Thaïlande aurait chuté vers…. 0%... Le gouvernement a donc annoncé qu’il allégerait ces mesures pour retrouver un niveau acceptable d’investissements étrangers. Pour rappel, en simplifiant, le nouveau FBA limitait les pouvoirs décisionnaires des étrangers investissant dans une entreprise thaïe à une hauteur de 49%, au même niveau que le montant maximum de part sociales autorisé pour les étrangers. En fait, il devenait impossible aux étrangers investissant dans le pays de maîtriser la gestion de leurs investissements.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AC Accolade Globetrotter ·
Heu … Par curiosité ça vaux combien le Mètre Carré moyen sur Bangkok ?? 🤪
Fungfungfung.com
BA Barbot Globetrotter ·
Heu … Par curiosité ça vaux combien le Mètre Carré moyen sur Bangkok ?? 🤪

Bon on en discuteras en MP je te ferai un prix . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like