Acheter son visa pour le Vietnam à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je viens d'acheter mon billet pour BKK et envisage d'acheter depuis la France un vol pour Hanoi. Evidemment, je n'ai pas encore le visa. J'imagine qu'il est facile de l'obtenir à BKK. Mais quelqu'un sait-il en combien de temps ? Je voudrais acheter le vol pour Hanoi, 6 jours après l'arrivée à BKK, sachant qu'il y aura bien évidemment un WE dans les 6 jours. Est-ce faisable ? Et connaissez-vous le tarif du visa ?

Merci pour toutes vos réponses.
MA Marlha ·
bonsoir, L'année passé j'ai fait la même chose que toi ... On était sur bangkok et on c'est décidé en deux jours de partir au Vietnam. Je suis allé a l'ambassade du vietnam sur bangkok dans l'apres midi, on rempli une feuille par personne, on laisse le passeport. Le soir j'ai trouvé des billets pour le lendemain soir pour le vietnam et le lendemain matin les visas était pret ... par contre je ne me souviens plus exactement du prix, mais moins de 100€ c'est sur! ... et le vol pris dans une agence a bangkok sur vietnam air lines ne nous a pas couté cher du tout ....
PH Philgbo Globetrotter ·
visa a l'ambassade de France pour 60€ en 1 semaine pile, ou par courrier également (compter 15 jours au moins avec les formulaires et les photos dument remplis). Et pour aller à Hanoi l'an dernier j'avais eu le billet Bkk/Hanoi avec Air Asia pour 9 bahts AR (hors taxes soit en tout moins de 60€ ) en le prenant 4 mois avant le départ : c'est plus rentable que d"économiser sur les frais de CB pour une GH.... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like