Activités et loisirs sur Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour

avez-vous de bonnes adresses pour passer le temps durant une semaine sur Pattaya ? iles, activités sportives, culturelles, boutiques, zoo, parcs, ... tout est le bienvenu (à l'exception bien sur des bars à gogo)

merci pour votre aide
JF Jfbmons Veteran ·
Et hop, reparti pour un nouveau sujet sulfureux: attend pattayaman va arriver"Pimilan"😉
PH Phénixthai Veteran ·
Plage de Pattaya Longue de 4 km environ, cette plage fait face à la Baie de Pattaya, lieu principal de départ des bateaux qui visitent les îles au large de Pattaya. La plage s'étend du nord au sud et est longée par une promenade bordée d'arbres et par une route qui mène à elle et qui est bordée, au nord et au centre, par des hôtels et des restaurants. La partie nord de la plage est réellement tranquille tandis que les parties sud sont incroyablement animées du fait de la juxtaposition des boutiques, des grands magasins, des échoppes, des salons de beauté, des supermarchés, des bars, des discothèques, des restaurants et des night clubs. La partie centrale de la plage est une grande zone commerçante tandis que l'extrême sud est l'un des secteurs de Pattaya dont la vie nocturne est la plus animée. Plage de Jomtien Cette plage de 6 km de long, en ligne droite, située à 4 km au sud de Pattaya, est la plus remarquable des différentes plages au sud de la station. Elle est le paradis des surfers et des amateurs de sports nautiques, en majeure partie par le fait que cet endroit bénéficie de vents vifs et frais venus du Golfe de Thaïlande et soufflant vers les terres, et du fait que les mers sont moins chargées de bateaux que dans la Baie de Pattaya. Jomtien est également une zone résidentielle importante comportant des hôtels en bord de mer, des complexes de bungalows, des propriétés et des restaurants. Ko Lan (Île de Lan) A 15 minutes en vedette de la baie de Pattaya, Ko Lan est la plus grande des îles au large de Pattaya et est un lieu populaire pour la pratique des sports nautiques tels que la planche à voile, le ski nautique, la plongée en apnée et avec bouteilles. On compte parmi les autres activités l'observation des récifs de corail dans des bateaux à fond de verre et le paravoile. Les plages de ces îles sont bordées d'étalages de souvenirs où l'on vend des vêtements de plage colorés et des objets d'artisanat décoratifs, des marchands de nourriture ambulants et des restaurants. Les visiteurs recherchant la quiétude peuvent se rendre à Ko Pai (l'île aux Bambous), à environ 35 minutes en vedette de la Baie de Pattaya. Des plages paisibles, immaculées aux eaux transparentes idéales pour la pratique de la natation et de la plongée en apnée caractérisent cette île déserte. Jardins botaniques, parcs, loisirs & autres attractions Mini Siam Situé au km 143 de Sukhumvit Road, à 3 km environ de Central Pattaya Road, ce complexe abrite des reproductions miniatures des principaux sites culturels et archéologiques de Thaïlande, parmi lesquels des temples khmers et les anciennes capitales de Sukhothai et Ayutthaya, et comprend une section exposant les monuments internationaux majeurs tels que la Tour Eiffel, l'Opéra de Sydney, la Cathédrale St.-Basil et la Statue de la Liberté. Le complexe dispose également d'une piste de karting et d'un restaurant thaï. Le jardin de pierres millénaires & la Ferme des crocodiles de Pattaya A vingt minutes du centre de Pattaya, cette enclave bucolique abrite un paysage composé de la flore originelle de Thaïlande, une impressionnante collection de bonsaïs et de massifs rochers anciens (d'où le nom peu commun de ce parc) importés de la province de Kanchanaburi. Ce parc, artistiquement aménagé de fleurs et d'arbres, comprend également une ferme aux crocodiles, une sélection d'animaux sauvages originaires de Thaïlande et en voie d'extinction, un bassin regorgeant de poissons-chats géants originaires du Mékong et un restaurant. On assiste tous les jours à des spectacles de crocodiles et de magie. Parc de Pattaya Ce parc de loisirs aquatique en bord de plage se situe entre South Pattaya et la Plage de Jomtien. Ses toboggans à eau colorés, ses tourbillons et ses bassins peu profonds destinés aux enfants font de ce parc un endroit prisé des familles. Parmi les équipements, on trouve des restaurants, un fast-food, des vestiaires et des casiers, et il est facile d'accéder à la plage si les visiteurs souhaitent nager dans la mer. Le parc est surplombé par la Tour du Parc de Pattaya, haute de 240 mètres, et qui abrite un restaurant pivotant. La tour offre une vue impressionnante de Pattaya et deux nouvelles façons de toucher le sol, la Pattaya Park Sky Shuttle et le Pattaya Park Tower Jump. Le Village d'Éléphants de Pattaya Situé sur la route du Parcours de Golf du Siam Country Club, ce village abrite des éléphants dressés qui font la preuve de leurs talents de bûcherons, s'amusent à jouer au football, reconstituent les chasses aux éléphants sauvages ainsi qu'une parade d'éléphants de guerre médiévale au cours d'un spectacle donné l'après-midi. On peut également assister à des courses d'éléphants à 9 heures. Parc Phanarak Egalement situé sur la route du Parcours de Golf du Siam Country Club, ce grand jardin tropical comprend un lac qui regorge de poissons pour les amateurs de pêche, un hébergement en bungalows, des restaurants, un parcours de mini-golf, des pistes de jogging et de vélo ainsi que des possibilités de nautisme.

Le Musée "Believe it or Not" (Croyez-le ou Non) de Ripley Situé près du Royal Garden Resort Hotel, dans le Royal Plaza Garden, ce musée, le second du genre en Asie, abrite un théâtre de haute technologie adapté d'après un simulateur de vol, projette en permanence des bizarreries telles que des animaux monstrueux et des exploits humains peu courants, et qui tire son nom d'un dessin animé. Le Pays Merveilleux des Orchidées de Nong Nooch Ce jardin botanique et cette station de campagne artistiquement paysagers, situés au km 163 sur l'autoroute de Sukhumvit, abrite une magnifique collection de flore thaïlandaise originelle, parmi laquelle des centaines de variétés d'orchidées, de fougères, de plantes à fleurs et de fleurs exotiques. Cette enclave est le site de nombreuses résidences de style thaï, d'un lac d'agrément, d'un grand auditorium où se déroulent chaque jour des spectacles culturels, parmi lesquels des danses folkloriques, des arts martiaux et des spectacles traditionnels, suivis du plus divertissant des spectacles d'éléphants que l'on puisse imaginer, une forme hilarante de spectacle burlesque de pachydermes. L' Art de la Bouteille Le Musée de l'Art de la Bouteille, unique au monde, situé au Km 145, 3 sur l'autoroute de Sukhunwit, expose plus de 300 bouteilles miniatures.

Il est à préciser, mais cela a déjà été fait des dizaines de fois que tous absolument tous ce que tu peux voir en artificiel à Pattaya existe en vrai dans le reste de la Thailande, ..., mais en une semaine.

STP, si on te demande dis que tu as passé une semaine à Pattaya, pas une semaine en Thailande, c'est juste de la sémantique, mais c'est important - merci d'avance 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
DA Davdevil75 Veteran ·
Merci Phénixthai Pour les autres.....IL A TOUT DIT!!!!😎😎😎
La ou le vent nous emporteras
VO Voyageurasie Veteran ·
Il est à préciser, mais cela a déjà été fait des dizaines de fois que tous absolument tous ce que tu peux voir en artificiel à Pattaya existe en vrai dans le reste de la Thailande, ..., mais en une semaine.

STP, si on te demande dis que tu as passé une semaine à Pattaya, pas une semaine en Thailande, c'est juste de la sémantique, mais c'est important - merci d'avance 😉--

belle réponse TRES complete

😉
FO Footelle ·
merci beaucoup pour cette mine d'information qui ser vira je pense à beaucoup de monde
PI Pimilan Veteran ·
Les renseignements de Phenixthai sont un extrait pris sur le site de l'office national du tourisme de Thailande, les 2 premières photos des plages sont à inverser http://www.tourismethaifr.com/pattaya.shtm. Il est bon de rappeler que cette ville qui compte environ 95'000 résidents en comprend réellement environ 500'000 ce qui en fait la 2 ème ville du pays, donc on voit des scènes de vie quotidienne thailandaise partout dans la ville si on regarde bien.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
jfbmons Et hop, reparti pour un nouveau sujet sulfureux: attend pattayaman va arriver"Pimilan"

Dons de premonition ?

😄

(à l'exception bien sur des bars à gogo) Merci Phénixthai Pour les autres.....IL A TOUT DIT!!!!

Désolé footelle,

y en a qui on la comprenure difficille

🙂
TI Tintina Veteran ·
HA ca pour servir a bcp de monde j'sais pas, mais ce qui est sur c'est l'ouverture d'un nouveau combat. Quand j'ai vu le titre du post j'etais morte de rire, je me suis dit "et c'est reparti".

bon pour rebondir sur phenixthai, c'est idem si tu vas une semaine a pigale tu ne dis pas je suis allée une semaine a Pigale tu dis je suis allée une semaine a paris.

je te fais un copier/coller de mon site: PATTAYA a premiere vue cela resemble a PHUKET. J’avais dis que je n’y mettrais pas les pieds comme quoi il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Pourquoi PATTAYA pour 2 raisons, la premiere ce n’est pas loin de BANGKOK et mon retour sur paris approche a grand pas. La deuxieme les thai aiment PATTAYA et Yo souhaitait y aller. Les thai ne pensent pas comme nous ils sont a 200 % de tolerance.

J’ai decouvert PATTAYA avec un autre regard que ce que j’avais pu lire ou entendre. Pour te donner une image c’est comme si a paris on ne parlait que de PIGALE. J’ai visite des temples, les plages, les resto thai avec la musique thai que j’adore. Yo a un couple de potes lui est autrichien Roman, elle thai Pairin. Nous passerons des tres bons moments ensemble.

Avec Yo nous sommes alles dans une ile paradisiaque, nous avons fais du parachute ascensionnelle, Yo passe le 1er je le regarde faire car nous partons d’une plate-forme du bateau, il faut courir 3 petits pas et hop, l’arrivee en douceur 2 petits pas. Bon je me dis fastoche, mon depart, je me suis empêtre les pieds et je me suis vautree dans l’eau. Quand a l’arrivee j’ai rate les 2 petits pas je suis rentree dans le mec, je l’ai retrouve en dessous de moi il ne pouvait plus respirer. A part cela les paysages sont fabuleux avec la mer emeraude.

Ensuite jet ski je monte derriere Yo impeccable saut dans les vagues tout va bien cela se gate a l’arrivee j’ai rate la sortie et je me suis vautree dans l’eau de 50 cm en arriere dans le gilet de sauvetage 10 fois trop petit pour moi avec mon gros ventre qui ressortait de l’eau j’etais morte de rire.

Pour finir nage et nage dans cette eau limpide et chaude.

Un soir nous sommes alles dans une discotheque ou il y avait la STAR du rock thai M.MORISON. QUELLE AMBIANCE. J’ai mange des abeilles grillees.

J’ai visite : - temple chinois - bouddha geant dessine a l’or sur une montagne - art very strong regarde photo - retour BANGKOK le 19 mai 2004 direction PARIS
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
PI Pimilan Veteran ·
??????? Difficile de saisir l'explication....
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
PU Pumpui Globetrotter ·
surtout quand on veut éviter les jetskis
In the world there are no foreigners, only friends
BA Barbot Globetrotter ·

Quand tu l'évites faut crier Olééé tu verras il reviendra à la charge .😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PU Pumpui Globetrotter ·
héhé surtout si c'est comme mon dernier Loy Kratong, ils avaient organisé des courses à Karon...le délire, mais plié de rire, un thaï au micro et 50 jetskis dans tous les sens....
In the world there are no foreigners, only friends

Quand tu l'évites faut crier Olééé tu verras il reviendra à la charge .😏

faux Barbot !!!!

a Pattaya faut crier : Heloooooooo !!!!

😉
HO Hoangnam49 Veteran ·
La réponse est incomplète:

"Hello....handsome man" 😉
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
TR Travistritt ·
et oui a pattaya on es tous de handsome man et des sexy boys meme les gros anglais en short avec les claquettes et les chausettes jusqu au mollets. sinon pour en revenir a la question comme le dis pimilan y a vraimant de quoi faire quelque soit ses gout, pattaya est une grande ville thailandaise qui ne se limite pas uniquement a walking street.on s'y embete pas.
BE Beamelie ·
bonjour, je ne n'arrive pas trop à comprendre le fonctionnement de Pattaya Park. Est-ce un parc aquatique et un parc avec des manèges et autres grands 8 traditionnel où l'on paye son entrée pour la journée ou un parc réservé seulement aux personnes résidant dans l'hotel ? merci

Similar discussions

You might also like