Adresse à Bangkok pour faire fabriquer des t-shirts, affiches, documents, etc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FS
Bonjour,

je suis a la recherche d une adresse sur bangkok pour faire faire de facon artisanal , de la confection d objet ( tshirt, affiche, document etc..).

l idee est de faire traduire en thai des textes francais sur differents supports.

le but est de ramener des cadeaux .

merci de vos retours.

eric
AU Aureliechat Regular ·
Salut

*** Au Pantip Plaza, il y a ce magasin (carte de visite attachée en piece jointe) Ils sont sympas et competents. Les prix sont correctes, voir pas du tout cher si on compare avec la France.

Je vais souvent chez eux, et je ne me plainds jamais! J'ai imprimé des photos en grand format, des bannieres publicitaires pour mon travail, des autocollants, etc.

*** Au MBK il y a egalement de quoi faire ! Il y a des boutiques de ce genre au RDC et meme à tout les étages. Prends un plan du magasin pour te reperer !

Je te conseille de comparer les services et les tarifs du Pantip et du Mbk

Par contre, je ne peux pas t'aider pour l'impression des t shirts. Mais ca m'interesse beaucoup si qq un te donne des adresses !

Bonne continuation

Aurélie
TE Tepapa ·
Bonjour,

je suis a la recherche d une adresse sur bangkok pour faire faire de facon artisanal , de la confection d objet ( tshirt, affiche, document etc..).

l idee est de faire traduire en thai des textes francais sur differents supports.

Bon..je suis Thaïlandaise. Quelque fois le langue français est trop difficile pour moi. Je comprend que vous cherchez un magasin pour faire un T-shirt unique avec votre mots ( C'est comme ça? correct?)

Je sais un magasin à Century Mall (à rez-de-chaussée??--je ne sais pas comme dire en français. C'est le étage surs le terre) Il y a un petit magasin peut faire le T-shirt avec votre mots et votre photo design. le prix est 250 B ( pour un T-shirt ave le disign simple)

Century Mall est le commerçant et cinema bâtimant à la BTS (sky train) gare de Victory monument.
Je voyage pour voir, savoir et comprendre la vie que différent ... sans le faire de critiquer.
HE Hervebe Veteran ·
Bravo pour le français, j'aimerais écrire le thaî aussi bien.😏
TE Tepapa ·
merci, vous êtes très gentil.
Je voyage pour voir, savoir et comprendre la vie que différent ... sans le faire de critiquer.
FS Fsjdi78 ·
Merci tepapa pour l adresse . Une fois sur bangkok, je ferai un tour a ce magasin.

Bonne journee

Eric
LI Lili131156 Regular ·
...si cela t'intéresse, pour ton français je peux t'aider - par mail ou par discussion en direction sur facebook j'étais enseignante lol même si je n'exerce plus et moi je souhaite apprendre en premier lieu le thaï courant - avec une prononciation suffisante pour me faire comprendre. je préfère te préciser que c'est gratuit .......... je pars pour bangkok le 14.12.09 pour trois mois je peux également me servir de skype (je suis en ce moment en France dans une petite ville qui s'appelle Digne) sur le pc de mon frère voili voila Lili
Lili de Marseille

Similar discussions

You might also like