Adresses d'un bon hôtel à Phuket Town?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je cherche l'adresse d'un bon hotel a Phuket Town (autour de 1000-1500 Bahts voire un peu plus) pour des personnes (2 couples avec 2 enfants chacuns) arrivant en fin d'après-midi de Bangkok pour repartir le lendemain matin sur Koh Lanta. J'ai fais une recherche mais n'ai rien trouvé 😕. Si en plus on pouvait y acheter les billets de bateau ca serait le top, si quelqu'un avait une bonne adresse dans sa besace de voyageur, ça serait sympa, merci 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ME MengWan Globetrotter ·
http://www.pearlhotel.co.th/

NB:Le port du sarong n'y est pas interdit, le tarif est le même quelle que soit la couleur de son slip ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ca pourrait être dans le style, merci 😉
Khun maa jak nai krap?

FL Flipflop Globetrotter ·
bon choix madame, bon choix monsieur http://www.latestays.com/?c=Thailand&l=phuket
AR Aroimak Veteran ·
salut boumbastic, perso je vais souvent ici http://www.phukettoday.com/montreeresotel/index.html, c'est pas le grand luxe mais c'est propre et pas trop cher.
Merci Pascal, ca me parait pas mal aussi et vraiment pas cher, c'est bien j'aurai 2 catégories d'hotel a leur proposer puis a eux de décider. Je vais aussi demander leur avis a des amis thais sur place 🙂
Khun maa jak nai krap?

SI Similan Globetrotter ·
Salut Boum,

t'aurais dû les faire voler sur Krabi s'ils ne font que transiter par Phuket... T'arrives quand? Ici, soleil et chaleur, ce qui, semble-t-il, fait cruellement défaut du côté de Genève...

A+
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut Similan, ah non, sous ma lampe UV et dans le sauna, il y a tout ce qu'il faut. A+ et surtout, bonne année à toi et à tes proches.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Salut Salsa, merci pour tes voeux. Bonne année à toi et toute ta famille! Je suis passé chez un ami qui vit avec la clim à fond en permanence. J'ai cru avoir atterri à Genève! Ci-dessous une photo de la plage où j'ai passé le réveillon et qques jours de plus... La photo a été prise le 1er janvier et, comme tu peux le constater, il y a heureusement encore des plages magnifiques en Thaïlande qui ne sont pas victimes du tourisme de masse...
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
Salut Similan, oui je sais j'avais pensé a Krabi mais comme je ne connais pas je n'avais pas de repère a leur donner et en plus ca les fera passer par Phi Phi pour un arrêt de 2h qui leur permettra de jeter un coup d'oeil sur cette île 😉 Bonne année a toi et a bientôt sur Bangkok.
Khun maa jak nai krap?

2h à Phi Phi c'est trop ou trop peu! En arrivant à l'aéroport de Krabi ils peuvent prendre un bus pour Lanta du coup c'est une journée de gagné...

Envoie moi un MP pour me rappeler la date et le lieu exacte, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était...

Bonne année à toi aussi.

Similar discussions

You might also like