Adresses de coiffeurs sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
😠bjour je voudrai savoir si qqun avait une adresse pour faire un defrisage ou yuko sur bangkok de preference merci merci !!!
SA Salsa3 Globetrotter ·
😠bjour je voudrai savoir si qqun avait une adresse pour faire un defrisage ou yuko sur bangkok de preference merci merci !!!

Khun Barbot qui est coiffeur et très souvent en Thaïlande te répondra certainement tout tout prochainement.😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est vrai que les coiffeurs et toi 😇 .... mais tu as raison chez barbot, ca défrise 😉😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
C'est vrai que les coiffeurs et toi 😇 .... mais tu as raison chez barbot, ca défrise 😉😄😏😏

On se moque on se moque, est-ce que je me suis déjà moqué de toi moi, ne serait qu'une seule fois ? hein hein ??? 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
ST Stephsenva ·
😇 cool merci ...
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir, il y a un super salon de coiffure à Siam Square, Pas loin du Hard Rock Café . N'y suis jamais allée mais en passant je me suis dit que c'était très 'hype'. 😎 Belle soirée

Rangoon
ST Stephsenva ·
😎 cool tu penses qu ils font des defrisages ?? tu connais les tarifs merci
RA Rangoon Veteran ·
A Bangkok, ils sont au top du top pour tts les techniques de coiffure . Par contre ce sera de tte façon moins cher qu'en Europe !😉

Beau voyage !

Rangoon
GA Garigreo Veteran ·
salut a toi stephsenva alors toujours rien trouvé comme adresse pour le yuko ????
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le Yuko system tu trouveras ton bonheur au centre commercial du Siam Paragon, j'avais vu cela il y a deux ans maintenant à voir si ce salon est encore là ? . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ST Stephsenva ·
😎 si je commence a trouver !! merci c cool vendredi 11 le depart wwwwwwwhouuuuuuuuhhhhhhh!!!!
GA Garigreo Veteran ·
🏴‍☠️ pas moi c'est pas pour tout de suite

profite bien ça passe si vite 😛
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
AB Abalone Globetrotter ·
ça passe si vite

Ne gâches pas le plaisir des autres🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Du coup, les cheveux aucune idée, mais aussi encore un bout de froid à supporter avant le départ. Mais en février, avec mes cheveux, on pourra faire des descente de lit...

Par contre, s'il y en a qui veulent un avis avant de faire le pas de se couper les cheveux, et ce en février, je serai ravi d'en discuter autours d'une sing dans un coin glauque de bkk 😎😛😛😎

Si jamais, il faut un max de monde... pleins de critères à juger : la coupe du cheveux, la couleur, la santé... bref, on va passer une super soirée. Si jamais, c'est le MERCREDI 11.02.09. Pour les constructeurs de monuments en allumettes, c'est gratuit !😛😛😛😛

Bon, je crois qu'il serait mieux, pour le bonheur de mon patron, que je file au lit avant d'en ouvrir encore une...

Fan dee krap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
TH Thuan Globetrotter ·
désolé pas de yuko sur ma noix de coco, 🤪 Du coup aucune idée, pour cette spécialité, simplement je mi incruste, car un ami qui a voulut se faire teindre le cheveux, et il est sorti poil de carotte ................, normal les thais ont de l'expérience seulement sur des cheveux très noir et de une certaine qualité ( te dira khun barbot ) et pour les farang et bien c'est l'aventure, ............🤪 ( pour les homes radins, la coupe dit << de soi >>, a augmenter !! c'est a 1 euro 20 ...!!!!)😠

sequence expérience, un jour je me fait la coupe normale, et je tombe sur un kratoi, coiffeur, ( ça ne me dérange pas, ) a la fin de la coule il se prend a me masser les lobes des oreilles je me laisse faire par cette expérience tropicale, mais intrigué quant je vais payer, je lui demande le pourquoi de ce geste, la réponse fut surprenante, elle me dit que sa fait de l'effet sur le pénis!!! Ha bon je répond, je viendras la prochaine fois, car cette fois si sa na pas marcher ...😛

Khun barbot, c'est peut être un bon truc pour toi ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA CaroleAs ·
Bonjour,

Au niveau des tarifs avec mon amie nous nous sommes probablement fait avoir au niveau des prix (mais c'est toujours moins cher qu'en Europe) mais on a été au salon de coiffure dans MBK à Siam il me semble au niveau 6 si je me rappelle bien. Mon amie a fait un brushing permanent (lissage permanent je sais pas trop comment on dit ça), et le résultat est très satisfaisant. ça va faire un peu plus de 2mois maintenant et ça tient très bien. En équivalence euros il me semble qu'elle en a eu pour 60euros, j'avoue qu'au début j'étais septique sur le résultat mais quand je vois aujourd'hui le résultat on se dit que ça vaut trop le coup. Et je dois noter que les cheveux étaient assez fortement ondulés voir limite frisée et que maintenant ils sont raides même en sortant de la douche ou quand ils sèchent naturellement. C'est hallucinant lol.
PO Poyon Veteran ·
Bonjour,

Au niveau des tarifs avec mon amie nous nous sommes probablement fait avoir au niveau des prix (mais c'est toujours moins cher qu'en Europe) mais on a été au salon de coiffure dans MBK à Siam il me semble au niveau 6 si je me rappelle bien. Mon amie a fait un brushing permanent (lissage permanent je sais pas trop comment on dit ça), et le résultat est très satisfaisant. ça va faire un peu plus de 2mois maintenant et ça tient très bien. En équivalence euros il me semble qu'elle en a eu pour 60euros, j'avoue qu'au début j'étais septique sur le résultat mais quand je vois aujourd'hui le résultat on se dit que ça vaut trop le coup. Et je dois noter que les cheveux étaient assez fortement ondulés voir limite frisée et que maintenant ils sont raides même en sortant de la douche ou quand ils sèchent naturellement. C'est hallucinant lol.

Ben ouai...quel idée d'aller se faire un brushing à siam paragon LOL, tu irai dans les galleries lafayette à Paris de faire une coupe? 😏
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
RE Renosu Globetrotter ·
tout les salons proposent ces services different prix selon le standing du salon la soeur de ma copine au village bled prend 300 b pour les cheveux courts et 500 pour les longs, plutot 1000 1500 a bkk, c'est quand meme pas mal de produit chimiques beurk, mais c'est la grande mode elle en fait 5/ 10 par jour et c'est un petit bled
ST Stephsenva ·
😊moi j men fiche d aller chez le ptit coiffeur du coin c surtout que je veux faire ce yuko et que j veux garder mes chveux !!! he he 😏
DT Dtaling Regular ·
Au début, c' est septique; après, ça se clarifie bien, c 'est le but du système .
make merit or mushotoku ?
RO Rondman Veteran ·
ma coifeuse a bangkok a saladeng a gauche du mac doc quand tu le regarde de face il y a une tour qui fait centre commercial au dernièr étage un salon de coiffure tres sumpa je paie mon brushing 100 bath super bien fait (car j'ai les cheveux frisés) j'achete aussi mes lentilles chez l'opticien du rez de chaussée vero😎
ST Stephsenva ·
RO Rondman Veteran ·
???????????????? vero
NE Neila95 ·

🙂 serait-il possible d'avoir le retour de ce voyage surtout pr technique yuko 😉 je vais en thailande en janvier et je m'arrete 2 petites journée a bangkok (pr le reste ca sera koh samui) exprès pr ce fameux lissage . je serais au novotel donc tout pres du MBK logiquement ! je pênse trouver mon bonheur la bas a ce niveau la

a voir aussi si les prix sont négociables parce que j'ai cru lire + bas que c'était aux environs de 60 euros (on m'a dit que ca se faisait bcp la bas mais niveau coiffeur aussi?)
AL Alouette2 ·
Salut! Tout comme toi, je souhaite m'arrêter 2 jours à Bangkok dans le but de me faire un Yuko. La qualité du travail était-elle à l'auteur de ce que est proposé en France?(pas trop de dégâts?) Combien ça t'a couté? Et enfin, peux-tu me donner l'adresse d'un établissement sérieux?(c'est quoi le MBK?) Merci beaucoup pour toute réponse!!!
NE Neila95 ·
Bonjour alouette !

Alors le MBK est un grand centre commercial sur 3 ou 4 étages à Bangkok. Tu trouves de tout à l'intérieur que ça soit des fringues des chaussures des boutiques de jeux video des coiffeurs , un BURGER KING ^^ lol bref un vrai centre commercial quoi Mon Yuko je l'ai fait dans au MBK je l'ai payé environ 60€ (j'avais trouvé moins cher ailleurs mais j'étais pas super convaincue de la technique utilisée) j'ai pas le nom du coiffeur en tête je sais juste que c'est au deuxième étage juste au dessus de tony & guy (qui eux aussi le font mais c'est bcp + cher) je l'ai fait en janvier et là il tiens encore mais sache que ça abime un peu les cheveux quand même et il faut savoir que une fois un yuko fait tu ne peux plus ré eclaircir tes cheveux!! ça on avait ommis de me le dire ! voilà sinon autre conseil ! négocie bien le prix des tuktuk ou des txis parce que ils te voient venir de loin les Thailandais !!

En France je n'ai jms fait de Yuko sinon donc j'ai pas vraiment de point de comparaison mais en terme de service etc j'ai trouvé le salon très agréable... elles sont aux petits soins pr toi t'épile les sourcils si besoin etc (gratuitement)

Mais perso. j'ai senti mes cheveux + fragiles ensuite mais à force de soin ils sont redevenus comme avant en un mois.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas .
JU Jud974 ·
Bonjour , alors je n'ai pas vu de retour quant a ton passage a bol pour un yuko . Nous partons a bkk en aout et ma soeur voudrais se faire faire un lissage japonais aussi j'ai vu ton topic sur le forum et je n'ai pas trouve d'adresse significative ! Aussi pourrais tu nous en donner et as tu pu avoir des tarifs!.. Bien cordialement

Jud974
JUD974 RUN-TNR MRU. SFO. CDG. DXB. BKK. HKG. .....
JU Jud974 ·

🙂 serait-il possible d'avoir le retour de ce voyage surtout pr technique yuko 😉 je vais en thailande en janvier et je m'arrete 2 petites journée a bangkok (pr le reste ca sera koh samui) exprès pr ce fameux lissage . je serais au novotel donc tout pres du MBK logiquement ! je pênse trouver mon bonheur la bas a ce niveau la

a voir aussi si les prix sont négociables parce que j'ai cru lire + bas que c'était aux environs de 60 euros (on m'a dit que ca se faisait bcp la bas mais niveau coiffeur aussi?)

Bonjour, aurais tu un retour quant a ton YUKO a bangkok, notamment des adresses, sachant que nous y allons bientôt et sommes très intéressés par le lissage japonais Merci d'avance pour des tuyaux

JUd974
JUD974 RUN-TNR MRU. SFO. CDG. DXB. BKK. HKG. .....
NE Neila95 ·
ça remonte un peu ! je l'ai fait au MBK au deuxieme étage tout de suite à droite apres l'esalator ! mais ça remonte à 2 ans. j'avais payé environ 60€ et pour etre lisse c'était lisse !
AN Ange13 ·
bonjour, je vient vers vous car je serais a bkk lundi et ma copine voulait savoir si le lissage bresilien ce fait a bkk et si il est d'aussi bonne qualité est a quel prix merci pour elle lol merci d'avance a bientot
mr ziane
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui très bonne qualité pas de soucis , pour le tarif aucune idée mais en tout cas moins cher qu'en France .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AN Ange13 ·
Merci pour votre réponse c simpa et si vous avez une adresse à me recommander n'hésiter pas😉
mr ziane
AN AnnSoSimon ·
Bonjour

et pour les permanentes ils sont aussi bons que pour le lissage ?? 😕
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour

Bonjour ,

Oui sans problème , très bonne qualité .
RE Renosu Globetrotter ·
Bonjour

Bonjour ,

et pour le maillot ????😛
BA Barbot Globetrotter ·
et pour le maillot ????😛

Mdr , alors là je ne sais pas ai pas tenter l'expérience . 😏😏
AN AnnSoSimon ·
Bonjour

Bonjour ,

et pour le maillot ????😛

😄

Similar discussions

You might also like