Adresses de logements sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour Mon copain et moi partons en thailande a la rentrée pour 3 mois et je souhaite savoir si vous avez des adresses ou contact pour se loger sur place (Phuket ) notamment pour une location d'appartement pour 1 mois ou plus... est ce possible??? Et adresses guest house... svp. merci pour vos reponses
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas !
VI Vivlavie Globetrotter ·
Voici une bonne adresse a Kata, ici
S.D
RA Rafa33 ·
j'ai oublié de préciser qu'on recherche quelque chose a des tarifs abordable!!! merci 😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas !
VI Vivlavie Globetrotter ·
A cette adresse il font des prix pour le long terme, informez vous😉
S.D
BO Boumbastic Globetrotter ·
A Karon: Golden Sand Sugar Palm A Kata: The kata Orient House Entre autres... confortables a prix raisonnables
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BE Bernieetduck ·
Dis moi ami toi qui a séjourné au sugar palm de karon j'ai une petite question technique🙂 - Fournissent t 'ils des serviettes de bain pour la piscine ..............je sais c'est une toute petite question mais ça peut faire 2kilos de moins dans mes valises. Merci
un épicurien
Salut bernie&co, Je crois bien que oui mais qu'il faut les demander a la réception mais je ne suis pas sur a 100% car je ne me rappelle pas vraiment mais la plupart de ce style d'hotels (comme le Golden Sand a coté) les fournissent. En tout cas je ne suis jamais parti avec un linge de bain dans la valise ou le sac, au pire tu achètes sur place, ca ne coute rien et ca fera un souvenir 😉
Khun maa jak nai krap?

BE Bernieetduck ·
Merci pour ta réponse express ..........donc si j'ai bien compris je dis que je viens de ta part, que tu étais sûr à 100% et..........toutes les portes me seront ouvertes même celle de la buanderie 😛 Si tout va bien j'y serai lundi avec ma choupette et je prendrai une shinga à ta santé .🙂
un épicurien
Au Golden Sand tu pourrais dire que tu viens de ma part, ils me connaissent bien 😉 mais au Sugar Palm, je ne suis allé qu'une fois, l'année dernière (2009) car il n'y avait plus de place, même pour moi 😕, au Golden Sand 😛 alors je me doute qu'ils se souviennent de moi 🤪 Quoiqu'il n'est pas fréquent qu'un singe book une chambre pour lui, sa guenon et sa famille 😇 Si jamais ca t'intéresse il y avait un peintre très doué qui peignait des peintures de qualité, quoique classiques (bouddha, paysages, symboles bouddhistes, etc...) dans la ruelle qui mène a l'hotel. Bon voyage et bonne singha, ca me fait un peu (beaucoup) envie, il neige a plein temps en ce moment 🤪
Khun maa jak nai krap?

BE Bernieetduck ·
Forcément que ça m 'intéresse puisque presque tout m'intéresse (normal pour un épicurien🙂) et puis...........j 'irai faire un tour au golden sand...........m'est avis que si tu en as fait ta jungle de transhumance c'est que les fruits y sont de qualité 😉 et qui sait peut-être en........... 2011🤪 à moins que comme mon ami Bernard(resto sur la plage à Patong) je n'ai plus envie de repartir 🤪 Oui j'espère que les contrôleurs de Roissy me laisseront partir dimanche , merci pour tes encouragements, et j'espère que toi aussi, bientôt, tu gouteras les délices du siam et puis en attendant profites de la neige ..............il y a tellement de personnes qui souhaiteraient pouvoir y aller 😉
un épicurien

Similar discussions

You might also like