Adresses de marchands de perles artisanales à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Afin de créer des bijoux originaux je souhaiterais connaître des adresses de marchands de perles artisanales à Bangkok (sur les marchés ou dans boutiques).

Merci de votre aide.
NA Nadiasebati ·
Bonjour

Essaies d'être à Bangkok pendant le week end et je suis certaine que tu trouveras des perles originales au marché CHATCHUCHAK (ouvert uniquement le WE)
Nadia Sebati
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour

Essaies d'être à Bangkok pendant le week end et je suis certaine que tu trouveras des perles originales au marché CHATCHUCHAK (ouvert uniquement le WE)

Coucou

Contrairement a ce qu'on peut croire non ce n'est pas ouvert que le WE mais oui toutes les boutiques sont ouvertes pendant le WE.
Mai Pen Rai attitude !!!
TH Thuan Globetrotter ·
sam pein en plein quartier chinois , , ( coin également pour les semi grossistes )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Carnord ·
Bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse !!😉

carole
CA Carnord ·
Bonjour Thuan,

sympa d'avoir répondu à ma question. Personnellement je ne connais pas encore Bangkok, en fait mon mari y est allé à plusieurs reprises pour son travail, il doit y retourner dans quelques mois et normalement nous devons être expatriés pour plusieurs années. Un grand changement en perspective...nous qui sommes dans le nord de la France avec 15° aujourd'hui (eh oui vive l'été) !!

A bientôt

carole

Similar discussions

You might also like