Aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
une simple question es ce que l aeroport de bangkok en provenance de la france es le meme que pour un depart a pukhet
vivre c est decouvrir
SO Sorin2006 Regular ·
une simple question es ce que l aeroport de bangkok en provenance de la france es le meme que pour un depart a pukhet

je crois ta question est simple que pour toi !!! relis ta phrase elle veut rien dire !!!!
BA Barbot Globetrotter ·

je crois ta question est simple que pour toi !!! relis ta phrase elle veut rien dire !!!!

Same same, j'ai rien compris non plus . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Sidartha Globetrotter ·
non, non, klebb a raison de poser la question il ya bien 2 aeroports et des vols qui partent des 2, tout depends de ton vol et de ta compagnie mais desormais la plupart sont du nouvel aeroport surtout si tu es en correspondance.
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
WA Wadkate Regular ·
Bonsoir, Tout dépend de la cie pour le vol Bangkok / Phuket. Sur le billet est inscrit le nom de l'aéroport soit Suvarnabhumi (BKK) soit Don Muang (DMK) Tous les vols internationaux arrivent à BKK.
AM Ampan Regular ·

Si toi arriver de France à Bangkok, puis toi partir de Bangkok à Phuket, toi partir de quel aéroport ? (il y en a 2)...
RE Rely23 Globetrotter ·

Si toi arriver de France à Bangkok, puis toi partir de Bangkok à Phuket, toi partir de quel aéroport ? (il y en a 2)...

J'adore ton humour ! 😏😏😏😏
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
JO Jolathai Veteran ·
finalement simple, mais pas trés bien exprimée !! tu vas arriver surement de paris à BKK au nouvel aéroport (j'ai oublié le nom !😏) de là bien sur tu peux acheter un vol interne pour phuket ! au stand air asia, 1, 2, go, ou autre compagnie. Je pense que c'est ce que tu voulais savoir.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
SA Salsa3 Globetrotter ·
finalement simple, mais pas trés bien exprimée !! tu vas arriver surement de paris à BKK au nouvel aéroport (j'ai oublié le nom !😏) de là bien sur tu peux acheter un vol interne pour phuket ! au stand air asia, 1, 2, go, ou autre compagnie. Je pense que c'est ce que tu voulais savoir.

Sauf la compagnie Nok air qui elle part depuis l'aéroport de Don Muang pour Phuket (et ailleurs). Nok air vole depuis l'aéroport de Suvarnabhumi (le nouveau) seulement aux destinations de Hanoi et Hua Hin.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like