De l'aéroport de Krabi vers Hat Ton Sai (Krabi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous,

Nous allons arrivés sur Krabi à 18h30 le 19 décembre par avion, . Nous voulons nous diriger sur Hat ton sai, est ce possible à cet heure, est ce qu'il y a encore des longs tail boat ???

Par le fait même, avez vous des endroits à nous suuggérer pour se loger, bungalows sur la plage de préférence à environ 500Baths ?

Merci d'avance😛
PH Philgbo Globetrotter ·
A priori les longs-tails ne naviguent plus trop une fois la nuit tombée....

Hat ton Sai c'est Krabi meme ? Parce que le logement sur Krabi c'est plutot Ao Nang... à 20km de la ville de Krabi.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EN Envallis Globetrotter ·
Hat TonSai c'est une pale à côté de Railay uniqement accessible en logn tail.

Prendre le bus direction Ao Nang à l'aéroport, en disant au chauffeur que vous allez à Railay.

Il vous arrêtera alors à l'embarcadère à Ao Nang.

Les long-tail allant à Railay font un premier arrêt à Tonsai.

Par contre, j'ai bien peur qu'à l'heure où tu vas arriver il n'y ait plus de long-tail, qui ne naviguent pas de nuit (compter 1h de trajet entre l'aéroport et Ao Nang) 😕
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SI Siamfemme ·
voila Extra bed600 http://www.krabidir.com/ppvillaresort/
HE Henridusud Globetrotter ·
Franchement autant attendre le lendemain matin. D'autre part, bungalows sur la plage à 500 bahts, cela risque d'être compliqué à trouver...🤪
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
voila Extra bed600 http://www.krabidir.com/ppvillaresort/

Vous confondez Long Beach à coté de Railay et Koh Phi Phi, où il y a aussi Long Beach...Mais qui sont séparées de 42 kilometres
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

CR Craquine Globetrotter ·
bonsoir!

j'arrive demain soir a Krabi, 18h35, on est 4 avec bagages quel type de taxi dois-je prendre, plutot minivan ou taxi traditionnel c'est pour aller a Ao Nang ?

salutation du sud du sud de la France ou nous avons eu la nuit la plus chaude depuis 1913.
Taxi normal à quatre, encore que en fonction de la taille des bagages, cela soit trop juste..Repérez un véhicule break😄 Les tarifs sont règlementes depuis l'aéroport...

j'arrive demain soir a Krabi, 18h35, on est 4 avec bagages quel type de taxi dois-je prendre, plutot minivan ou taxi traditionnel c'est pour aller a Ao Nang ?

Pourquoi tu ne prends pas tout simplement le bus à l'aéroport ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
GI Gizanne ·
Bonjour à toi,

Je crois que tu peux m'aider vu que tu vis à Krabi.

Je suis déjà allée en thailande en 2008, nous étions partis de Ko pipi pour se rendre à Krabi. Le gros bâteau sur lesquel nous étions pour le trajet à fait un 1er stop sur Railway je crois, .....et ensuite le 2e était sur Ao Nang. Nous avons arrêter sur ao Nang. Toutefois, le 1er stop qui je crois Railway était magnifique, c'était une baie chaleureuse et magnifique et c'est la que je veux aller passer 2 jours en décembre. Est-ce que c'est Railway ou Hat ton sai ?

D'autre part, si nous voulons un bungalow propre, fan, plage de préférence 400 a 600 Baths, as-tu des endroits à nous suggérer ?

Es-tu déjà aller à Ko pipi long beach ? Si oui, j'aimerais connaître le nom du 1er auberge/ghest house le + à l'ouest, j'y suis allée en 2008 et nous avions eu un bungalow pour 500Baths/fan/SDB communes, le resto était très bon et nous avions les pieds dans le sable en soupant à la belle étoile ! J'aimerais y retourner, toutefois j'aimerais réserver puisque nous y serons en décembre donc super achalandé, ...

Merci d'avance 🙂
c'était une baie chaleureuse et magnifique et c'est la que je veux aller passer 2 jours en décembre. Est-ce que c'est Railway ou Hat ton sai ?

Cf mon message plus haut (faut lire!!😊) : Railay est une anse, avec 2 plages : Ton Sai qui est plus pour les routards et les escaladeurs qui est le premierstop des long-tail en provenance de Ao Nang, et Railay West bordée de qqs hotels, une des plus belles palges de Thaïlande, et sur laquelle les long-tail accostent directement
Tu parles en effet de Railey. Quand à y trouver des bungalows à 400 bahts en décembre, cela risque d'être compliqué... Pour Phi Phi, tu dois parler de Paradise Pearl Bungalows sur Long Beach, le premier en venant de Viking. Là aussi vérifie les prix en décembre...

GI Gizanne ·
MERCI !!😛

Similar discussions

You might also like