Agence de voyage à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
😛 Bonjour, je recherche une agence de voyage parlant un peu le français et sérieuse car j'ai lu sur de nombreux post qu'il y avait queques arnaques, à Bangkok. Je souhaite prendre le bus pour me rendre à Sukothai. Dois je passer par une agence ou me rendre directement à la gare routiere. J'aimerais un bus assez confortable. Merci.
AR Arnaudthail ·
salut

pour aller a sukhothai tu peux le bus climatise partant du terminal mo chit confortable environ 6h de bus (a confirmer) pas cher pour aller au terminal prendre le sky train

arnaud
CO Cormeilles Regular ·
Service, July Travel Bonjour

Les deux personnes responsable de l'agence parlent le francais, descendre à la station de metro NANA

Adresse(s) de messagerie : rsvn@julytravel.co.th Informations personnelles : Adresse : 20/15-17 SUKHUMVIT SOI 4 BANGKOK (NANA TAI) 10110 THAILANDE Téléphone : 02-6567679 Téléphone portable : 01-6242629

j pierre
TH Thara Regular ·
😇 merci à vous deux.
DC Dcr Regular ·
Salut. Va directement à la gare et tu prands un bus VIP pas chere est tres confortable
do couto raphaël
TC Tchingtcho Regular ·
bonjour c'est jp travel a cote du nana hotel?
TH Thara Regular ·
😇😇oki, d'ac, tu parles de la gare appelée "Mochit" ?
CO Cormeilles Regular ·
Bonjour

Sur le trottoir de droite, en montant, 200 metres plus loin que le Nana hotel, demander madame Penh, elle parle francais comme vous et moi.

J PIERRE
AS Assimil Veteran ·
c'est JP TRAVEL 6 sukhumvit soi 4, bangkok

voici un prospectus que j'ai pris en février 2006 (je suis revenu depuis 15 jours)
TH Thuan Globetrotter ·
pour les bus pas besoin d'agence, , mais JP est très bien, , sacrée jean pierre il est connu sur VF, , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like