Agence de voyage dans le Siam Square à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour a tous, je suis presentement en Thailande et j<aurais besoin de votre aide pour planifier le reste de mon sejour. Je voudrais savoir si quelqu un connait une bonne agence pour faire Bangkok-Tao, mais qui se trouve dans le SIam Square.

Je sais que plusieurs ne sont pas favorable aux agences, mais je demande quand meme votre aide.

de plus, si quelqu un connait une guest dans le meme coin qui accepte les consigne de bagages, ca serait super de m en faire part.

merci !!!

(C est notre premiere fois en thailande et nous adorons)
reconnaitre son ignorance est la premier pas vers la connaissance
ET Ete2007 Regular ·
hello, tu prends un tuk-tuk et pour 150 bath tu auras tout ça à Khaosan road
SI Similan Globetrotter ·
Inutile d'aller jusqu'à Khao San, lieu d'arnaques en tout genre et de pièges à touristes. Dans le quartier de Siam Square il y a la soi Kasem San 1 où vous trouverez des guesthouses agréables et sympathiques (Wendy House, A-One Inn, White Lodge, ...) dont le personnel se fera un plaisir de vous renseigner pour votre trip à Tao.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
SA Sawasdee Veteran ·
Comme indiqué dans un message réponse, aller soi kasemsan 1, et au bout il y a l'agence "Blue Smile Travel" aucune arnaque, la responsable Piyarat Jirapongchareonlap (Hung) parle quelques mots de français, et tous les services pour voyageurs visas...........

e mail bluesmiletravel@hotmail.com tel 02-612005 mobile 018274883

Bonne chance
ST Steff84 ·
Bonjour a vous et merci pour vos reponses!

Je ne cherche pas de guestjhouse poury loger pour linstant, mais bien pour y laisser nos bagages en consignes. C est que nous arrivons a bangkok le matin, aller au MBK center durant la journ/e, et nous voulons tout de suite repartir pour ko tao le soir meme, sans dormir a bangkok. Je retiens ladresse que vous m avec donner!

Pour ete2007 qui me suggere daller sur KaoSan, le but est justement d eviter ce coin ou nous sommes aller 2 jours la semaine derniere (2 jours, cest bien assez dans ce quartier...)

Est ce que l<agence Blue Smile Travel garde les bagages en consigne^

merci :)
SA Sawasdee Veteran ·
Je ne puis répondre à votre question, le mieux envoyez un mail à l'agence. Désolé pas plus d'infos...........
VI Vioux Regular ·
et la douche c est pour quand?😮
MI Milouenmai Regular ·
vous pouvez prendre le train du soir jusqu'à koh tao et dormir dedans.
On a tous en nous quelque chose de Tenesse : Johnny Haliday
ST Steff84 ·
merci de vos reponses, je vous en redonnerez des nouvelles au cas ou une autre personne aurait elle aussi besoin de cet info
ST Steff84 ·
question peu pertinente, mais qui merite quand meme une reponse...

le matin...

iouff.....

Similar discussions

You might also like