Agence de voyage, réceptive à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour

Connaissez vous cette agence de voyage francophone basée à Bangkok : INDO SIAM. ?? Pouvez vous me donner des infos sur le sérieux et la compétence de cette agence.

Merci à tous et bonne journée.
Des îles et des ailes pour voyager....
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour tu essur du nom j'ai chercher sur les pages jaunes de thailande j ai pas trouver
aroythai
AR Aroythai Globetrotter ·
salut http://www.indosiam.com/1.aspx
aroythai
BU Buddha7 ·
Si tu veux une agence serieuse à bkk, francophone en plus tu vas J P Travel, sur sukumvit Soi4 juste à coté du Nana Hotel😉
LA Laule ·
Est-ce que ces agences sont fiables pour réserver des billets de trains ou d'avions ?
FL Flipflop Globetrotter ·
Est-ce que ces agences sont fiables pour réserver des billets de trains ou d'avions ?

Non LOL
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonsoir à l 'ile de beautè!

Pour ma part j' ai envoyé un mail a JP travel ils ne m' ont jamais repondu. Donc si quelqu' un a une adresse je suis preneur. Merci
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
BU Buddha7 ·
mailto:jean@jptravel.co.th

JP TRAVEL CO., LTD. 6 SUKHUMVIT 4 NEXT TO NANA HOTEL TEL. 662 252-9644, 254-8777 FAX. 662-255-2233 Je me permet de donner à nouveau leur adresse car ils sont vraiment serieux
BR Brunoc2419 Regular ·
Merci pour l' info J' essayerais d' appeler au telephone
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
LA Laule ·
c'est de l'humour ou pas ?.... Car j'aimerai savoir s'il est possible de réserver des places couchettes (bangkok-chiang mai) par internet à l'avance ou pouvons nous le faire uniquement sur place ? merci de vos réponses...

Similar discussions

You might also like