Agence de voyage thaïlandaise fiable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour,

Dans le but d'organiser un voyage scolaire important au Vietnam et au cambodge, je recherche une agence de voyage fiable basee en Thailande pour notre court transit (deux nuits d'hotels, transport aeroport et transport frontiere cambodgienne)

D'avance merci pour vos conseils
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
AL Alainest Regular ·
Bonjour,

Moi je suis satisfait d'une agence sis SOI 4 sur sukumvit JP Travel (agence tenue par un Français). Mais pour des voyages individuels, je ne sais leur compétence en matière de Groupes.

Pour l'adresse c'est là : http://alainudon.over-blog.com/article-34514425.html

A bientôt

Alain
DI Diogène Regular ·
Bien le bonjour,

Alain m'a pris de vitesse... Je n'ai que de bonnes expériences avec cette agence. Voici ce que j'ai tiré de mon carnet d'adresses :

Contact : Mae (parle français) Office hour 0900-1800 h Mon-Fri 1000-1400 h Sat Closed Sun and Public holidays jean@jptravel.co.th

Phone 0066 2 2529644 , 2549989, 2548777

Bon voyage.
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

Si la pemiere agence cité par les autres Vistes ne peux pas, tu peux essayer Julytravel sur le meme soi!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RO RolandB Regular ·
Siam Panoramic 869/165 Soi Sukhumvit 101 Bangchark, Phrakanong. Bangkok 10260. Thailand. tel : (66)2.331.9443 - Fax : (66)2.331.3833 - (66)2.741.7718 Mobile : (66)81.805.5619 E-mail : malika@siampanoramic.com Site web : www.siampanoramic.com

Bureau France Siam Panoramic 180 Rue St Michel 45470 Loury - France E-mail : Siam.Panoramic@wanadoo.fr
Roland
TH Thuan Globetrotter ·
roland piccato .. waves travel .. un vieux dans le même style que jp .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KU Kumari Regular ·
Merci a tous pour vos precieux renseignements.
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.

Similar discussions

You might also like