Agence de voyages (ayant site internet) sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut!

Je me demande si les troubles présents affectent la vie à Bangkok, car je n'arrive pas à joindre une agence de voyages (flythai.com) par courriel. Le premier courriel date du 07 avril, et le second du 10 avril. Habituellement, ces gens gens répondent rapidement, mais là nenni... Peut-être un long congé férié alors? Je cherche à me procurer un billet BKK/KTM avec Nepal Airlines, et je dois passer par une agence de Bangkok puisque les billets de cette firme aérienne ne sont pas disponibles ici.

Si vous connaissez une agence qui serait en mesure de m'aider. Merci à l'avance Marc de Montréal
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour

Peut etre l'agence située sur ksr a préféré fermer le temps que les manifestations passent. Concernant ton probleme pkoi ne pas reserver via Internet tout simplement via la compagnie que tu choisis ?

+++ Ced
Mai Pen Rai attitude !!!
MA Marclamarre Veteran ·
Salut! Les choses ne sont jamais simples au Népal, et Nepal Airlines (http://www.nepalairlines.com.np) et l'une de celles-là... Je crois avoir fait le tour du site, mais impossible de voir s'il existe la possibilités de faire un achat en ligne... Du moins, je n'ai pas trouvé. Il y a bien une liste d'agences internationales, mais personne ne répond à mes courriels (comme la cie elle-même, d'ailleurs...). C'est pour cette raison que je me cherche une agence de voyages thaïlandaise, question d'acheter le billet par l'intermédiaire d'une source fiable. Marc
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
TH Thuan Globetrotter ·
un français .. waves travel ( roland picatto .. ) si c'est clair ce que tu veut il peut ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like