Agences bancaires et postales sur Sukhumvit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut à tous!😉😉😉

Est ce que quelqu'un pourrais, svp, me dire où se trouvent les agences (succursales) des différentes banques (bangkok bank, siam commercial bank, kasikorn.....etc) dans le quartier de Sukhumvit.

Autre Question: le taux de change (de l'euro) des banques est- il plus avantageux que chez super rich par exemple?

Dernieres questions : Le bureau de poste est-il toujours sur sukhumvit soi 4 ? En existe t -il d'autres dans le quartier?

Merci par avance à tous.

Cordialement.
DI Diogène Regular ·
Pas de souci à vous faire... dans ce quartier, toutes les banques ont une agence ! La poste n'est pas sur le Soi 4 mais entre le Soi 4 et le Landmark, du même côté à 50 mètres du Soi 4. 😄
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
JE Jeansellier Globetrotter ·
Petit bureau de poste fiable sur Sukhumvit : Il y en a un que j'utilise depuis des années pour expedier mon courrier sans soucis , tout parvient à destination . Il est entre soi 4 ( =soi Nana ) et 6 , plus pres du soi 4 avant le grand hotel au pied duquel tu as des marches et une petite terrasse et pres des etals . tout neuf et climatisé , personnel anglophone J'ai envoyé un colis en France en mai dernier , il est arrivé sans problème.

Cdlt Jean

Similar discussions

You might also like