Aller à Ayuthaya en train ou bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Pour aller à Ayuthaya, est-ce mieux en train ou en bateau ? En sachant que le trajet en train est 1H30 et le bateau 3H00. Ensuite toujours pour Ayuthaya, nous souhaiterions partir de Ayuthaya vers Chiang Mai. Est-ce que le train prévu pour la nuit s'arrête à Ayuthaya ? Pouvons-nous le prendre à partir de là ou faut-il revenir à Bangkok pour prendre le train de nuit vers Chiang Mai. Après Chiang Mai, nous souhaitions aller vers Phuket. J'ai vu que dans Lonely Planet les vols de Chiang Mai - Phuket n'est que le matin. Est-ce vrai ? Pouvez-vous également me conseiller une agence de voyage connue à Bangkok pour réserver notre vol de Chiang Mail à Phuket et voir. Merci beaucoup. Nathalie.
LE Lecridusinge Regular ·
Sauf erreur, le bateau pour Ayutthaya, c'est croisière, le train pour Ayutthaya, c'est juste un moyen de transport. Sauf erreur, le train de nuit BKK/CM s'arrête bien à Ayutthaya. Pour les avions, une simple recherche sur le net te donnera les horaires, et je te conseille de réserver par le net au préalable, pour une question de tarif et de fiabilité.
TH Thuan Globetrotter ·
Pour aller à Ayuthaya, est-ce mieux en train ou en bateau ? En sachant que le trajet en train est 1H30 et le bateau 3H00. depuis ou ?? sa aide ..🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KE Kevak Regular ·
Pour aller à Ayuthaya, est-ce mieux en train ou en bateau ? En sachant que le trajet en train est 1H30 et le bateau 3H00. depuis ou ?? sa aide ..🤪

oui la question c'est depuis bangkok pattaya ? ...
AS Asiawis Globetrotter ·
Pour aller à Ayuthaya, est-ce mieux en train ou en bateau ? En sachant que le trajet en train est 1H30 et le bateau 3H00. Ensuite toujours pour Ayuthaya, nous souhaiterions partir de Ayuthaya vers Chiang Mai. Est-ce que le train prévu pour la nuit s'arrête à Ayuthaya ? Pouvons-nous le prendre à partir de là ou faut-il revenir à Bangkok pour prendre le train de nuit vers Chiang Mai. Après Chiang Mai, nous souhaitions aller vers Phuket. J'ai vu que dans Lonely Planet les vols de Chiang Mai - Phuket n'est que le matin. Est-ce vrai ? Pouvez-vous également me conseiller une agence de voyage connue à Bangkok pour réserver notre vol de Chiang Mail à Phuket et voir. Merci beaucoup. Nathalie.

je pense le train serait mieux pour aller, d'ailleurs je sais pas si la croisiere est possible bkk- ayuthaya , en toute logique oui...mais jamais regarder. mais c'est joli a faire avec un repas prend un ticket bkk-ayutthaya, et un suivant le jour d'apres(voir plus) ayutthaya - chiang mai, il vaut mieux reserver d'avance pour avoir des couchettes

sur airasia je vois vol a 13h10 arrivee 15h15 et un autre 22h45 parcontre arrivee a 0h50 du mat' .. n'importe quelle agence fait l'affaire ils chargent 100bahts en general.... sinon reserve par le net
AS Asianmike Veteran ·
J'imagine que c'est ua départ de Bangkok. Le train c'est très agréable, la croisière aussi. C'est vraiment question de goût. Le trajet en bateau est très beau, en train, c'est plus "banal" mais authentique aussi. Ensuite, oui, le train de nuit Bangkok - Chiang Mai fait étape à Ayutthaya. Tu as les horaires officiels ICI Quant aux vols Chaing Mai Phuket, il y en a toute la journée, l'après-midi aussi. Les horaires des vols Thai Airways: http://www.nokair.com/NokConnext/aspx/FlightSchedules.aspx?currlang=en-US Sinon, Air Asia en a 2 par jour. Le mieux c'est de réserver par internet.

Similar discussions

You might also like