Aller de Pattaya à Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
H2
Hello à tous,

Je viens à nouveau solliciter vos lumières.

Je serais en Thaïlande en décembre, à Pattaya, et après je descend sur le sud à Ao Nang beach (Krabi). Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y rendre

Je vois 2 solutions : - Pattaya -> BKK en taxi et après avion de BKK vers krabi - direct Pattaya -> Phuket en avion, puis bus ou bateau vers krabi (sachant qu'il n'y a pas de bateau direct à ce que j'ai compris, escale à phi phi)

Je suppose qu'il n'y a pas d'avion direct pattaya -> krabi non plus.

Merci d'avance pour vos conseils...

Cordialement 🙂
PH Philgbo Globetrotter ·
La 1ere solution sera privilégiée : certains prennent aussi le bus entre Pattaya et l'aéroport puis un Bkk/Krabi avec Air Asia à réserver des maintenant pour bénéficier d'un prix modique...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AS Asiawis Globetrotter ·
je pense aussi que ta premiere solution est la mieux, depuis pattaya - utapao il y a que des vols pour phuket et samui .

tu peux prendre un bus/taxi jusqu'a l'aeroport de bangkok et vol direct krabi, ca sera plus rapide que passer par phuket, pour quasiment le meme prix
NI Nicolos05 Regular ·
iDEM LA PREMIERE SOLUTION ME PARAIT PLUS INTERESSANTE EN PRENANT AIR ASIA POUR BKK DIRECT KRABI (AU + cher 2000 bath l aller simple taxe comprise). ET SI TU ES UN PEU A SEC AU NIVEAU ARGENT🙁 TU PEUT PRENDRE UN BUS DE PATTAYA A L AEROPORT BKK😎. ENTRE 100 ET 150 BATH SI MES SOUVENIRS SONT BON AU LIEU DES 800 DU TAXI.😉 BYBY.........
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe

Similar discussions

You might also like