Thaïlande: aller de Phuket ou Krabi vers Satun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
en fait voila je veut aller sur langkawi et j'ai vue que l'on pouvais aller desatun et j'aimerais savoir ci c'est possiblle de aller a satun de phuket ou krabi voila merci
MA Marrakech93 Veteran ·
alors personne peut m'aidez c'est bisarre ca mais bon peut etres plus tard
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Oui, tu as des bus de Krabi qui passent par Trang et vont sur Satun. Depuis Phuket il est possible que tu doives changer de bus à krabi, mais pas de problème non plus !

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
MA Marrakech93 Veteran ·
cela met combien de temps pour aller de krabi a satun et est ce que ilya des petit mini bus vip genre 8 place qui vont a satun
LU Lula Veteran ·
Krabi / Satun, ça se fait facilement en car local. Il ya plusieurs cars par jour, avec un éventuel changment �� Than, ou sinon, un arrêt. A Satun, il y a un bar sympa, tenue par une thaie, On. "The living room", buree wanich road. Le car qui va à Krabi s'arrête devant, dans l'autre sens, je ne me rappelle plus. En tout cas, tu peux t'y raffraichir avant de prendre le ferry. A côté, il y a un hotel, avec des chambres à tous les prix, vraiment très correctes, même s'ils essaient de te filer les plus cheres.
MA Marrakech93 Veteran ·
et de krabi a satun on met combien de temps par contre moi j'aimerais bien prendre un mini bus jusqua la bas ci c'est possible et est ce que il ya quelqun qui a les horraires des ferry qui parte de satun vers langkawi
MI Michelzen Globetrotter ·
Ferry ici http://www.langkawi-ferry.com/schedule.html Krabi Langkawi par la route/ferry toute la journée, pour ma part j'ai zappé ce voyge pour aller direct KUL en avion.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Marrakech93 Veteran ·
pourquoi je croit que c'est plus long de plus que en bateau je croit que c'est vraiment vite fais
HA Hananehm ·
Est ce que qqun sait me dire comment fait on si on est a Langkawi et qu on veut se rendre a Krabi, en dehors de l avion??

Similar discussions

You might also like