Ao Nang: vos avis sur les bungalows J2B Beach et Long Beach Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Sachant que nous allons passé quelques jours dans cette région autant trouver des bungalows sympas. Justement j'ai découvert que sur la plage de Noppharat il y'avait 2 complexes bungalows à des tarifs très intéressants. Face à la plage, éloigné de la foule, justement ce dont nous avons besoin, tout en restant à proximité des sites à visiter.

Alors connaissez vous ? le j2b beach bungalows

et le Long Beach Krabi Villas

merci à vous, et au cas ou vous auriez des plans de ce genre, je suis preneur 😉, merci.
HA Hatof Regular ·
bonjour, alors avez vous été dans ces bungalows car moi aussi je suis intéressée. merci
LO Loan2005 Regular ·
Nous sommes allés au Long Beach. Très tranquille ! Plage quasi déserte ... les proprios super sympas ... Le seul hic, la mer n'est pas aussi magnifique que l'on peut l'espérer a cet endroit. Mais avec des enfants, c'est top. Prévoir un scooter ou une voiture pour apprécier les environs, et ne pas rester plus d'une semaine.
HA Hatof Regular ·
bonsoir, oui j'ai vu leur site c'est vrai que ça à l'air tranquile. sinon ya des restos , des pharmacies et medecins dans le coin ? Et aussi, c'est pas trop difficile d'y accéder de l'aéroport de krabi car il faut prendre un long tail pour traverser le rivière c'est cA ? Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like