Apprendre le Thai à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Hello à tous,

J'aimerais profiter de mon prochain séjour en Thailande pour apprendre un peu plus la langue. J'aimerais faire un stage d'un ou 2 mois à Bangkok.

J'ai fait des recherches sur le net mais il y a l'air d'avoir tellement d'ecoles que je suis un peu perdu. Je ne sais pas si certaines sont meilleures que d'autres. Auriez vous des conseils à ce sujet ?

Autre chose, si je reste comme prévu 2 à 3 mois, est-ce que c'est possible de louer un studio dans bangkok ? Est-ce un bon plan ?

Merci d'avance ! Antoine
http://tourenasie.blogspot.com
TA Takaten Regular ·
Salut, y'a Walen sur Sukhumvit, j'ai visité les locaux c'est sérieux (bannière pub sur thaivisa.com, très bon site pour ceux qui captent le rosbeef), suis pas sûr qu'il y ait des formules courtes comme tu recherches. A+
Religion is regarded by the common people as true, by the wise as false, and by the rulers as useful. ~Seneca
CH Chathai ·
bonjour bonjour si vous voulez apprendre la langue thai nous on travail comme l'agence de voyage il y a les jeune thai dans le boureau vous pouvez apprendre en echange avec votre langue les jeune thai dans mon boureau ils veulent aussi apprendre votre langue vous pouvez envoyez le message sur contact@thaicruises.com ou www.thailandeprivee.com c'est mon site merci boucoup

Similar discussions

You might also like