Arrivée à Bangkok le 5 octobre à 23h50
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut vous tous, c'est super de vous lire avant de partir. Pour ma part, j'arrive seule le 5 octobre à 23h50. Avec le nouvel aéroport, est-ce que pour le bus, c'est trop tart? Dans ce cas, c'est le taxi? Y a t-il aussi un comptoir pour obtenir un coupon pour les taxis réglos? Je loge au Royal Benja. Vous seriez gentil de me donner votre avis.
Siamoise au yeux verts vous salut !
KA Kanchanaburi Veteran ·
Personne - ou presque - ne connait le nouvel aéroport ! Sur l'ancien, arrivée à 23h50, c'était beaucoup trop tard pour le bus. Les taxis en principe sont réglos en Thaïlande, si tu leur demande de mettre le compteur en marche.... Bon séjour !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
BA Bababobo ·
Si j'habitais à Bkk, je me précipiterais au nouvel aéroport pour accueillir une siamoise aux yeux verts avec l'accennt Hélas..Je ne puis le faire....Les premiers compte-rendus de presse sont assez négatifs sur les liaison airport -BKK Mon conseil: sympathiser avec des voyageurs qui doivent se rendre dans BKK et partager les frais du taxi. Exiger la mise en marche du compteur D'après les forums locaux, les limousines sont hors de prix. Avec l'ancien airport, Don Muang l'astuce était d'aller à l'étage départ et de héler un taxi qui venait d'arriver et repartait à vide.
TH Thala Regular ·
😉 by meter my friend
AL Alan Globetrotter ·
Avec l'ancien airport, Don Muang l'astuce était d'aller à l'étage départ et de héler un taxi qui venait d'arriver et repartait à vide.

Exact ..... 😉 et déjà parfois c'était sportif .... la dernière fois on a eu le droit à une dispute carabinée entre deux chauffeurs, dont l'un a carrément bloqué son collègue et lui a exhibé une machette sous le nez ..... 😏 bon, quand on a l'habitude, on sait aussi qu'il y a une grande part de cinéma pour intimider le farang en arrivée .......

J'attends aussi impatiemment les retours pour savoir les coûts des taxis ...... ça va être gratiné .......
SI Siamoise ·
Merci pour vos réponses. Je viens de lire un autre post mentionnant qu'il n'y a pas de problème avec les taxis. Alors je ne m'en fait pas trop. Si vous avez d'autres infos d'ici le 4 octobre, laissez-le moi savoir.
Siamoise au yeux verts vous salut !

Similar discussions

You might also like