L'autre Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Aujourd'hui dans "l'autre" Bangkok l'ambiance etait plutot bonne. On regrettait les evenements de la veille mais bon...la vie continue.
TC Tchaona Veteran ·
Merci Beaucoup ElPedro de recadrer... Bonne et heureuse annee a toi et les tiens 🙂🙂
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
TH Thuan Globetrotter ·
c'est vrai, , c'est le côté bouddhisme de la thailande, , << le fatalisme, >> mais hélas il va y avoir un prix a payer ........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lethai Regular ·
qu'entends-tu par l'autre bangkok? je suis curieux de savoir, je connais bangkok, mais l'autre bangkok kézako? A+
BO Boumbastic Globetrotter ·
merci de remettre de la bonne humeur, jolies photos 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SI Sidartha Globetrotter ·
Tu as tout a fait raison, faisons comme eux : POSITIVONS !!!!!!!!!!!

Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BA Barbot Globetrotter ·
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Superbes, merci barbot 😉
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
L'autre Phuket:
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
La piscine du Rambhuttri village a KSR, merci tuan pour cette adresse sympa mais trop touristique....
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
Ha tu me cherches 😉 je vais faire appel a Bouddha...
Khun maa jak nai krap?

EL ElPedro Veteran ·
L'autre Bangkok c'est le Bangkok calme et serein, loin des embouteillages du bruit et de la pollution. La campagne au coeur de la ville. Koh Kret, Ban Nam Peung, le long du khlong PhraKanong...et encore plein d'autres endroits a decouvrir, comme le grand lac de Ban Kapi ou l'on peut pecher des carpes geantes, que je ne connais pas encore.
KSR if you like

Khun maa jak nai krap?

EL ElPedro Veteran ·
Voici une photo "fraiche" de ce matin, pour illustrer mes propos concernant "l'autre Bangkok"
SI Sidartha Globetrotter ·
Voici une photo "fraiche" de ce matin, pour illustrer mes propos concernant "l'autre Bangkok"

fraiche ? vous prendrez bien une "bonne" glace alors 😉 ou quand ... l'europe envahie l'Asie !🙁
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
KA Kamiko Globetrotter ·
boumbastic faut arreter de boire du café ça te donne des photos floues aprés 😎😎😎

meilleurs voeux à toi
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

THE EMPORIUM et son joli parc (Près BTS Phrom phong) Erika.

Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).

Similar discussions

You might also like