Liaison Bangkok - Koh Samui autre que Bangkok Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour mon voyage a ete retarde d un jour j avais trop hate je voulais savoir si il n y avais que bangkok airways qui faisais la liaison bangkok samwi

merci michelle
LI Lili013 Veteran ·
c'est bangkok airways qui a le monopole sur koh samui effectivement...
SI Similan Globetrotter ·
Le monopole est tombé mais je ne sais pas quand débutent les premiers vols de la Thai pour Samui.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
MI Michinelle ·
merci a plus tard

michelle
EA Earthquake Veteran ·
La Thai doit, en principe, débuter ses vols vers Samui le 15 février.😉
LI Lili013 Veteran ·
ça c'est une bonne nouvelle ce n'est pas encore indiqué sur le site thai
AI Aixois54 Veteran ·
Sur le site Web de THAI INTERNATIONAL AIRWAYS la liaison BANGKOK - KO SAMUI figure et les billets peuvent être achetés sans problèmes. Ce n'est pas plus économique que BANGKOK AIRWAYS bien évidemment. Tarif THAI AIRWAYS (ALLER RETOUR) BANGKOK - KO SAMUI, toutes taxes comprises : 8 110 BATH (économique) 10 810 BATH (affaires) suivant consultation site THAI INTERNATIONAL AIRWAYS ce jour.
FL Flipflop Globetrotter ·
ça c'est une bonne nouvelle ce n'est pas encore indiqué sur le site thai

sur le site francais, ce n est pas indiqué mais sur le site thai www.thaiairways.com tout est clairement exposé.
PH Philgbo Globetrotter ·
Sur le site Web de THAI INTERNATIONAL AIRWAYS la liaison BANGKOK - KO SAMUI figure et les billets peuvent être achetés sans problèmes. Ce n'est pas plus économique que BANGKOK AIRWAYS bien évidemment. Tarif THAI AIRWAYS (ALLER RETOUR) BANGKOK - KO SAMUI, toutes taxes comprises : . 8 110 BATH (économique) 10 810 BATH (affaires) suivant consultation site THAI INTERNATIONAL AIRWAYS ce jour.

Ben c'est quasiment le même prix que Bangkok Airways !! Ou est l'intérêt pour nous consommateurs ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AI Aixois54 Veteran ·
THAI AIRWAYS ne pouvait pas faire du dumping par rapport au tarif de BANGKOK AIRWAYS qui est le propriétaire de l'aéroport de KO SAMUI. THAI AIRWAYS n'a d'ailleurs que 2 vols dans chaque sens sauf erreur à ce jour (BANGKOK AIRWAYS a - à peu près - un vol toutes les heures). Ce qui est à examiner (je ne l'ai pas encore fait) c'est si sur un vol THAI AIRWAYS de PARIS à KO SAMUI via BANGKOK le tarif est compétitif. Je m'explique : un vol THAI AIRWAYS de PARIS à PHUKET (via BANGKOK) est à peine 20 Euro plus cher (toutes taxes comprises) que PARIS - BANGKOK. De plus les STOP OVER sont autorisés (c'était encore vrai en décembre 2007 tout au moins). Par contre sur PARIS BANGKOK, THAI AIRWAYS n'est pas le plus compétitif (les compagnies du Golfe Persique sont moins chères) mais le vol est " direct " (AIR FRANCE aussi). Le fait d'avoir le monopole des vols réguliers directs (PARIS - BANGKOK et BANGKOK - PARIS) n'incite pas ces deux compagnies à baisser les prix. La capacité usuelle (747-400 de THAI et A 340-300 AIR FRANCE le plus souvent) c'est environ 650 places par jour (pas plus) au total pour les deux vols directs (THAI à 13:45 et A.F à 19:20).

Similar discussions

You might also like