Autres îles proches de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Certaine personnes disent qu'il est plmus sympa d'aller sur des iles plus petites que Puket ou Samui ... plus proche Bankok et moins touristiques.

Genre Ko samet, Ko Chang, Ko Kut ...

En connaissez vous des sympas et qu'en pensez vous ?

Merci de vos conseils ...
AM Amerie ·
Coucou je suis parti pour 2 moi a BKK et je suis alle a koh samet car c l ile la plus proche et j ai trouve ca tre sympa mais je pense aue les iles telles que koh samui sont quand meme a voir ..... bon voyage
audreykrief
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Kho Chang, qui est la deuxième île de Thaïlande par sa taille, est encore relativement préservée du tourisme de masse et propose un éventail d'activités très complet dans des environnements qui vont de la plage ultra-fréquentée au village de pêcheur qui se couche avec les poules. En parcourant le forum, tu trouveras de nombreux renseignements à ce sujet.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Ko Samet est très agréable mais un peu limitée pour plus de 2/3 jours. Ko Chang est très sympa pour une semaine et offre la possibilité d'aller sur Ko Wai, Ko Mack et Ko Kood qui sont très agréables dans le style "île désertes". (Voir photos et plus sur mon site.)

Si tu vas voir Ko Samui, tu peux aussi aller à Ko Phna Ngan qui est très sympa...

Si besoin, tu peux aussi me poser des questions par email.

Bon voyage,

Chris Cool.
MA Martinus ·
Ton site est très bien fait et les adresses tentantes ... on a deja contacter la ghest house de Chiang Mai
VA Valdai ·
Salut,

ça fait 2 semaines que je suis rentrée de Thaïlande et le retour est bien difficile ! Ici, tout est gris, il fait froid et les gens tirent des tronches... fini le pays du sourire, bonjour la France !

Nous, on a évité les îles "connues et très touristiques", et on s'est rendu sur Koh Lanta (on ne rigole pas, rien à voir avec l'émission TV). C'était génial. Tu es en pleine nature et tu as des plages magnifiques. L'ambiance est super cool. Maintenant, c'est vrai que pour sortir, c'est un peu limite.

On était logé dans des bungalows en bord de mer. Il y a : > un petit bar, super sympa, où les soirées sont plutôt... relaxantes. > un petit coin pour les massages > une baie extraordinaire > tout un tas d'activités autour > ...

Si jamais cela t'intéresse, je te donne les coordonnées : Téléphone : (+66) 01 - 7875192, 01 - 7479987, 01 - 8934241 e mail : kantiangbayview@hotmail.com Site : WWW.Kantiangbayview.com

Le prix des bungalows varie de 200 à 600 bts. Tu ne seras pas déçu
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Valdaï,

Dis donc, ton petit hôtel m'a l'air très sympa ... mais es-tu certain d'avoir donné les bonnes coordonnées ? car je ne parviens pas à aller sur leur site !

Merci et @+ Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like