Thaïlande avec 2 enfants 4 et 7 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour nous envisageons éventuellement de partir 2 semaines en thailande avec nos 2 enfants et je dois dire que je n'ai aucune idée de la façon d'organiser ce voyage nous aimerions faire quelques visites et également de la plage.

Merci d'avance pour vos infos
VA Valelie ·
Bjr!!!!!

Koh Samui est parfait pour des vacances en famille, y'a plein de choses a faire la journee meme avec des enfants en bas age. Les plages sont magnifiques et il y a des cocotiers a perte de vue. Un vrai regal pour les yeux!!!

Si tu veux une adresse pour te loger, je te conseille le papillon Resort, c un resort avec bungalows en bord de mer, face au lagon, un vrai regal!!! L'equipe est tres accueillante et tres chaleureuse, tjrs au petit soin! En plus ils parlent francais. Bonnes vacances sous les cocotiers 😎
SI Siesta ·
Bonsoir,

J'ai un peu tardée😛 avec le remerciement mais mieux vaut tard que jamais!!

merci pour les infos.
SI Siesta ·
rebonsoir,

J'ai encore une question concernant les plages à Ko Samui dans un autre forum j'ai lue que les plages n'étaient pas super par rapport à phuket qu'en pensez-vous ?
HE Hevia Regular ·
Ecoute Siesta, Tout dépend du genre d'endroits que tu as envie de trouver. A l'heure actuelle, Ko Samui c'est un repère à touristes. Moi j'ai pas trouvé que ça valait le coup. j'ai préféré le calme de Kho Phan Gan (sauf durant la full moon = beaucoup de monde) ou de Kho Chang qui est très bien pour une famille. Nous on a bourlingué 3 mois avec nos enfants de 3 et 6 ans, on est revenu en avril. tu verras qu'en 15 jours, on ne fait pas grand chose, surtout avec des enfants, car à cet âge là on n'aime pas être dans les déplacements tout le temps. En même temps, moi qui craignais Bangkok, j'ai finalement trouvé qu'il y avait des tas de trucs géniaux à y découvrir avec des enfants (balades sur le Chao Praya ou dans les Khlongs, découverte de temples ou de marchés locaux de fruits / légumes, ...). Jetez un coup d'oeil à notre blog (malheureusement les photos sont un peu sans dessus dessous, mais ça donne une bonne idée de l'ambiance). Ca vaut le coup aussi de faire une balade à dos d'éléphant (un must), c'est le genre de trucs qui laisse des souvenirs. isa

Similar discussions

You might also like