Thaïlande avec 5 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour nous sommes un couple avec 5 enfants de 4 à 14 ans. Nous projetons de partir en Thaïlande. J'y suis allée a plusieurs reprises et je sais que ce pays a de nombreux atouts pour séduire parents et enfants. Seulement nous ne pouvons y aller qu'en juillet lors de la saison des pluies. Notre souhait était d'aller au sud ouest essentiellement. Avez vous d'autres suggestions que la Thaïlande?
TO TomaKaz Regular ·
La France ?
CE Cerelinde Veteran ·
La Malaisie ou l'indonésie. La période est bonne pour ces deux pays question climat. La Malaisie est vraiment très facile à voyager, avec 5 enfants ce critère peut être important je pense.😉 Plein de choses à voir ou faire qui peuvent plaire à toute la famille. En revanche à noter que la Malaisie est très différente de la Thaïlande en terme d'ambiance et de culture, je le précise vu que votre idée initiale c'était le pays du Siam...
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr la thailande s etend sur 2000 km donc le climat est different du nord au sud La mousson concerne le sud ou le sud cote Est est a privilegier au centre et au nord la saison des pluies c est de mi septembre a mi octobre donc centre et nord + cote sud est ca fait un tres grand choix et pour moi une tres bonne periode en famille
On eu le siècle des Lumi��res, puis un con a dû éteindre
AS Asept ·
bonjour, Au départ nous prévoyions de partir à Bali que je connais aussi. La Thailande me paraissait plus "fun" pour des enfants. Je vais peut être revenir sur mon premier choix. merci

Similar discussions

You might also like