Thaïlande avec un bambin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour à tous

Pensez vous qu' un voyage en thailande avec un bébé de 2 ans et demi

soit envisageable, notamment dans les îles?

merci pour vos conseils
VI Virginie Regular ·
nous sommes allés en Thailande l'année derniere avec notre petit garçon qui avait alors 3 ans, et nous n'avons eu aucun soucis, la Thailande est très touristique, il y a bcp de touristes avec des enfants, et tu vas trouver sur places tout ce qu'il te faut pour le bien être de ton petit, dans les îles même chose, il faut faire attention au soleil et le protéger des moustiques
PA Patovitch ·
[:|] merci de m' avoir répondu et bonne fête papa
DH Dhes Regular ·
Oui sans probleme, l'ideale est des l'arrivée à BKK, c'est d'aller à l'aeroport national et prendre un avion pour Samui

Le retour peut se faire en bus de nuit sur BKK puis visite de la capitale qui est tres bruillante et polluée

Nous avions été à 2 reprises avec nos enfants en bas ages à l'epoque

La Thailande est certainement le pays d'Asie le plus facile avec des enfants

A +[;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)]
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le train couchette est encore plus cool avec un bambin.
DH Dhes Regular ·
C'est vrai, nous avions pris le train à partir de l'aeroport de BKK, vers le Laos en train de nuit et avec les enfants c'est encore plus confotable qu'en France !!!

A++++[:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)]
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
LE Lesvuarchex ·
Bonjour

Ce sujet m'interesse puisque nous partons pour 1 mois en thailande avec notre petit garcon de 2 ans. D'apres ce que j'ai pu lire dans les differentes discussions, il semble tres facile de voyager la bas avec des enfants. On se pose quelques petites questions cependant. Vaut-il mieux prendre un petite poussette canne ou un porte BB randonnée? Il commence a etre lourd et nous aurons également nos sacs de voyages. Au sujet des Guesthouse comment fait on pour le couchage, y a t-il des petits lits? Faut-il prevoir un petit matelas ou alors il dort au milieu de nous deux?

Merci de nous eclairer.
LA Lafamily Regular ·
re bonjour !

Non le sac à dos porte-bébé est bien plus pratique (un peu allégé des trucs inutiles), lorsque vous aurez laissé vos valises dans votre Guest House, pour vous ballader. Pensez bien à protéger bébé du soleil (indice max, écran total plusieurs fois par jour !) et aussi des moustiques ("Repel" spécial enfant en crème/gel + spray vêtements à trouver sur www.Astrium.fr ou dans les bonnes pharmacies...

La poussette, c'est lourd, même canne, et pas très "cross" sur la plage ou en bateau (dans les îles)...

Pour le lit s'il n'y a pas de lit "spécial bébé" vous trouverez toujours un petit matelas à caser entre le lit et le mur ou de tout autre manière... la moustiquaire est impérative (les moustiques piquent à partir de la tombée de la nuit). Mais je pense que les hébergements sont tous pourvus de moustiquaire !

Francis
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/

You might also like