Thaïlande avec un visa une entrée (60 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut a tous,

Je pars en Thailande avec un visa une entree (60 jours); j aurais une question :avec ce visa, si je sors pour aller au Laos au debut de mon sejour, mon visa se remet a zero quand je reviens en Thailande?; c est a dire 30 jours et plus les 60 jours que j avais au depart ? Ai-je bien compris ?

Merci pour l eclaircissement....
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
TH Thuan Globetrotter ·
oui, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KA Kalistefy Regular ·
Merci Thuan pour ta reponse RAPIDE et PRECISE 😉 Bon, alors je laisse tomber le Laos pour le debut de mon sejour🤪, tans pis; la prochaine fois...
stephy

MA Malo Veteran ·
No Thuan, pas du tout. Le visa touristique te donne droit a 59 j (et pas 60) en Thailande prolongeable de 30 j dans n'importe quel bureau de l'immigration en Thailande moyennant 1900 Baht. Une fois que tu sors, tu ne peux plus utiliser ce visa. Par contre tu re-rentreras avec le VOA (visa on arrival) qui te donne droit a 30 j sur place. Ko jai mai?
Rien!
TH Thuan Globetrotter ·
si j'ai bien compris, , il dit sortir du pays en début de séjour, , , , , , et bien il perd son visa roi, , , il retombe en visa tourisme, , moralité ne pas sortir, , , , , 😉
MA Malo Veteran ·
Oops! Ko tom mak khap. J'avais mal compris la question...
Rien!
KA Kalistefy Regular ·
oui c est bien ce que je disais Thuan parce que je serais pres du Laos en debut de sejour .Donc, c est bien ce que j avais compris a un jour pres😛(59 jours!)...

PS :je te cite;il dit sortir du pays en début de séjour, , , , , , correction : elle dit ...................... (je suis une fille comme tu peux le voir sur mon icone!😏)
stephy

TH Thuan Globetrotter ·
pardon madame, , , , , , , ,
MA Maxell ·
allo Kalistefy moi et ma copine on part pour la thailande et vietnem. laos pour la premiere fois en asie je voulait savoir quelle vaccins as tu eu? et le visa je croyait que c etait juste un mois qand part tu toi ? a plus tard Marcel+ Nathalie
MA Maxell ·
Allo Malo j aimerais savoir a Phuket si les chambre a louer son cher et quelle plage sont les plus belle? parce que j y vais pour 2 mois en janvier 2007, pour la premiere fois en Asie merci a plus tard bye bye Marcel+ Nathalie
JP Jpgm97 Veteran ·
No Thuan, pas du tout. Le visa touristique te donne droit a 59 j (et pas 60) en Thailande ............ __ non pas 59 mais 58, je viens de faire mon visa a lyon et c'est ce que j'ai obtenu😛
jean paul
MA Malo Veteran ·
Ca depend si tu cherches une plage animee ou tranquille. Quand a l'hebergement, il y a tout les prix. Ca depend aussi de ce que tu recherches comme confort
Rien!
KA Kalistefy Regular ·
Pas besoin de vaccins pour la Thailande. Je n aime pas me faire vacciner quand ce n est pas necessaire....
stephy

MA Maxell ·
allo Malo oui j aimerais avoir les genre de plages animer party et tranquille et pour le coucher je sais pas si il y a des petite hutte pas cher pas trop de confort merci a plus tard bye bye Marcel
MA Maxell ·
merci Kalistefy bonne affaire pas besoin de vaccin et le visa est gratuit je croie merci jespere a plus tard bye bye Marcel
KA Kalistefy Regular ·
Pas besoin de vaccin a mon avis mais rien t empeche de demander a ton medecin. Il va surement te conseiller le vaccin contre l hepatite A. Ne boire que de l eau en bouteille, bien laver les fruits et evite les salades...
stephy

Similar discussions

You might also like