Thaïlande à l'aventure avec randonnée(s): c'est possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RL
Bonjour, Je suis allé au Vietnam 19j en prenant juste un billet AR Paris Hanoï et une résa de 3 nuits à Hanoï et la suite s'est organisée sur place, Rando à Sapa, baie d'Along etc... Peut-on envisager la même approche en Thaïlande, un billet Paris/Bankok AR et 2 ou 3 nuits sur Bankok et ensuite improvisation en fonction du feeling? Y a-t-il des tour operator au pieds des hôtels comme à Hanoï. J'ai pas trouvé de sujet la dessus. Nous partons le 29 mars pour 2 semaines.

Merci à tous.
CA Caro79 Veteran ·
Sans problème... Même pas besoin de tours opérator... juste un bon guide papier :-) et quelques recherche sur ce forum :-)
PH Philgbo Globetrotter ·
Sans problème... Même pas besoin de tours opérator... juste un bon guide papier :-) et quelques recherche sur ce forum :-)

+ 1 🙂
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EL Elfeailleurs Veteran ·
Bonjour,

une résa de 3 nuits

Y a-t-il des tour operator

Oui, tu pourras tout "improviser" sur place au feeling selon ton sens si particulier de l'aventure.
LE Lefilsdu Regular ·
oui tu peux tout improviser sur place pas de soucis. C 'est tellement facile de voyager en Thaïlande. Et si tu veux passer par une agence (pour des days trip par exemple) tu en trouvera dans le quartier de kao san road à Bangkok et dans toutes les grandes villes touristiques (Kanchanaburi, Chiang Mai, Chiang Rai, Phuket, Krabi etc etc....)
Thierry Ma page sur la Thaïlande (photos, vidéos, bon plans) https://www.facebook.com/pages/Tha%C3%AFlande-Thailand/361787927188085
RL RLD2013 ·
Bonjour, "Un sens si particulier de l'aventure"??? Je ne sais pas si cette phrase est ironique, tiède, méprisante ou mal maîtrisée mais elle est étonnante. Tu peux préciser ton propos?

Similar discussions

You might also like