JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Avez-vous remarqué?
by Henridusud
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Avez vous remarqué que sur cette première page, le hit parade des sujets les plus lus est en ce dimanche :
1 le tourisme sexuel à Jomtien
2 le danger de voyager seul
3 la sortie du nouveau routard
4 le Ricard en Thailande
Comment l'interprèter 🏴☠️
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Sur quel air veux-tu interpreter ces paroles?
Merci patron des Charlots?
La Castafiore de RG?
Le sexe a toujours ete porteur, je suis en ce moment dans un San Antonio (Appelez-moi Cherie); Voyager seul....?? en Thailande, rester seul(e) plus de 10 minutes tient de l'exploit. C'est koa, le dernier routard? un autre San Antonio? Ah! le Ricard....mets la flotte au frais, Notingtong; on arrive!
Le sexe a toujours ete porteur, je suis en ce moment dans un San Antonio (Appelez-moi Cherie); Voyager seul....?? en Thailande, rester seul(e) plus de 10 minutes tient de l'exploit. C'est koa, le dernier routard? un autre San Antonio? Ah! le Ricard....mets la flotte au frais, Notingtong; on arrive!
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
J, ai 3 grands BACs a glacon ..T, inquietes pas ...Et pour les boules 12 triplettes OBUT et JB ..ca va ?????
Puis on ira aussi visiter les temples Khmers, Y, en a de magnifiques dans le coin ...!!!! Apres l, apero bien sur !!!😉
Puis on ira aussi visiter les temples Khmers, Y, en a de magnifiques dans le coin ...!!!! Apres l, apero bien sur !!!😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
je pense tout simplement que ce sont les tribulations d'un gros pervers qui part seul avec son guide du routard et qui se torchonne au ricard !😉
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
je pense tout simplement que ce sont les tribulations d'un gros pervers qui part seul avec son guide du routard et qui se torchonne au ricard !😉
Bonne analyse !!!!😏😏😏
Bonne analyse !!!!😏😏😏
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
Mais VF n, y est pour rien, c, est un peu le reflet du monde dans lequel on vit ...Un monde d, incertitudes .....la Thailande en est un exellent exemple 😛
Restons optimistes car le tsunami est deja passe ....😉
Restons optimistes car le tsunami est deja passe ....😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
Il y a comme un petit coup de blues, on dirait ? 😕🤪😠🏴☠️ Allez c'est l'heure de l'apéro (Ricard!) et puis c'est dimanche...😉
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
Il y a comme un petit coup de blues, on dirait ? 😕🤪
🏴☠️ Allez c'est l'heure de l'apéro (Ricard!) et puis c'est dimanche...😉
oui mais le problème est que dimanche se termine, , et je ne bois pas, , , , , 🤪 et ce que on vois sur vf ça file le blues 🤪
🏴☠️ Allez c'est l'heure de l'apéro (Ricard!) et puis c'est dimanche...😉oui mais le problème est que dimanche se termine, , et je ne bois pas, , , , , 🤪 et ce que on vois sur vf ça file le blues 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
et ce que on vois sur vf ça file le blues 🤪
Oui surtout quand on sait ce que ça à été ... 😕😕
Oui surtout quand on sait ce que ça à été ... 😕😕
Patrick.
Avez vous remarqué que sur cette première page, le hit parade des sujets les plus lus est en ce dimanche :
1 le tourisme sexuel à Jomtien
2 le danger de voyager seul
3 la sortie du nouveau routard
4 le Ricard en Thailande
Comment l'interprèter 🏴☠️
c'est pas pire que certains sujets a 2 francs dans les pensees de voyageurs...
a part ca la thailande attire bcp donc forcement y a des critiques (positives et negatives)
c'est pas pire que certains sujets a 2 francs dans les pensees de voyageurs...
a part ca la thailande attire bcp donc forcement y a des critiques (positives et negatives)
Faut être aveugle pour ne pas voir ... reste par mp ...
je confirme, je n'avais pas vu ça sous cette angle!😐
A+
je confirme, je n'avais pas vu ça sous cette angle!😐
A+
Trop fort les gars ...... excusez les nouveaux voyageurs de venir s'inscrire et de demander à leur tour des renseignements sur leur futur voyage ...... excusez les de vous déranger dans les vérités que vous détenez tous sur la Thailande, beau pays que vous devriez annexer et en faire votre paradis interdit à toutes sortes de voyageurs ne pensant pas comme vous ....... excusez encore le guide du routard, pauvre guide, de vouloir essayer de donner une première approche de ce qu'est ce pays, car devinez ..... mais tout le monde n'a pas la faculté et l'intelligence de se mouvoir dans un pays comme certains d'entre nous savent le faire ....... excusez donc tous ces nouveaux forumistes de vouloir vous déranger dans votre ronron de tous les jours et de vous embêter par leurs questions (im)pertinentes, comme si on ne savait pas que la Thailande se mérite, pensez donc !!!! ......
La toute première fois que je suis parti en Thailande, j'avais 35 ans peut être .... je suis parti avec un tour organisé, et une question que je me posais était de savoir si il était possible de trouver du vin rouge dans les restaurants en Thailande ..... MDR les gars, mais si le forum avait existé à l'époque, j'aurais sûrement posé la question ...... ben vous voyez, je ne suis pas plus bête qu'un autre et j'ai évolué dans ma façon de voyager, il suffit de laisser à chacun faire sa propre expérience .....
Personne ne détient de vérité sur ce qui est bien ou pas bien pour voyager, chacun a la sienne, et celle ci est la meilleure pour celui qui l'utilise ......
Bonne fin de soirée les amis, prenez soin de vous et restons humbles ( même moi, oui, oui, j'ai compris ) ......
La toute première fois que je suis parti en Thailande, j'avais 35 ans peut être .... je suis parti avec un tour organisé, et une question que je me posais était de savoir si il était possible de trouver du vin rouge dans les restaurants en Thailande ..... MDR les gars, mais si le forum avait existé à l'époque, j'aurais sûrement posé la question ...... ben vous voyez, je ne suis pas plus bête qu'un autre et j'ai évolué dans ma façon de voyager, il suffit de laisser à chacun faire sa propre expérience .....
Personne ne détient de vérité sur ce qui est bien ou pas bien pour voyager, chacun a la sienne, et celle ci est la meilleure pour celui qui l'utilise ......
Bonne fin de soirée les amis, prenez soin de vous et restons humbles ( même moi, oui, oui, j'ai compris ) ......
Sorry Camarade,
je t'ai répondu en mail privé ne voyant pas l'interet de rajouter du bruit sur un forum qui n'en manque pas.
Je n'en vois TOUJOURS pas l'interet.
Bye
Bye
Patrick.
Un mois et quelques jours apres le coup d'etat je constaste que les militaires ont fait une seule chose, prendre le pouvoir pour le reste nada ou presque..
Le baht continu a s'apprecier sur des chimeres, tout va bien mais rien ne va plus. Suffit de voir sur quoi se pemnche les parlementaires en ce moment : une loi sur le bannisement de la vente d'alcool pour les moins de 25 ans. Il n'y aurait pas des urgences un peu plus realiste a mettre en oeuvre, genre travailer serieusement sur une nouvelle cosntitution ?
Je ne serais guere surpris qu'il y est de l'action dans les mois a venir genre degringolade du bath, retour de Thaksin, emeutes des decus du 19 septembre.
Bah, on verra.
Karolus
Le baht continu a s'apprecier sur des chimeres, tout va bien mais rien ne va plus. Suffit de voir sur quoi se pemnche les parlementaires en ce moment : une loi sur le bannisement de la vente d'alcool pour les moins de 25 ans. Il n'y aurait pas des urgences un peu plus realiste a mettre en oeuvre, genre travailer serieusement sur une nouvelle cosntitution ?
Je ne serais guere surpris qu'il y est de l'action dans les mois a venir genre degringolade du bath, retour de Thaksin, emeutes des decus du 19 septembre.
Bah, on verra.
Karolus
Sawatdee kha.
Je suis actuellement a BKK, et crois moi que le 1, a BKK, avec tous les salons de pseudos massages en tout genres, il fait malheureusement des victimes ou adeptes a BKK aussi. Sur Sukhumvit, les farang n ont que lembarras du choix, j apercois pas mal de farang d un certains age avec une jeune thai...
Les affaires du tourisme sexuel marchent a plein malgre le coup d etat, a sukhumvit, les beaux hotel cotoient les cabanes en toles ondulees, je n aime pas sukhumvit pour ce contraste et l air y est suffoquant par la poussiere 😉😛
Erika.
Avez vous remarqué que sur cette première page, le hit parade des sujets les plus lus est en ce dimanche : 1 le tourisme sexuel à Jomtien 2 le danger de voyager seul 3 la sortie du nouveau routard 4 le Ricard en Thailande Comment l'interprèter 🏴☠️
Je suis actuellement a BKK, et crois moi que le 1, a BKK, avec tous les salons de pseudos massages en tout genres, il fait malheureusement des victimes ou adeptes a BKK aussi. Sur Sukhumvit, les farang n ont que lembarras du choix, j apercois pas mal de farang d un certains age avec une jeune thai...
Les affaires du tourisme sexuel marchent a plein malgre le coup d etat, a sukhumvit, les beaux hotel cotoient les cabanes en toles ondulees, je n aime pas sukhumvit pour ce contraste et l air y est suffoquant par la poussiere 😉😛
Erika.
Avez vous remarqué que sur cette première page, le hit parade des sujets les plus lus est en ce dimanche : 1 le tourisme sexuel à Jomtien 2 le danger de voyager seul 3 la sortie du nouveau routard 4 le Ricard en Thailande Comment l'interprèter 🏴☠️
Le sage se conforme aux principes éternels :
de la modération, de la droiture, de l'humanité
et de la justice. (Philosophie chinoise).
bien oui erika, , c'est pas vraiment le bon choix, , que ce côté de sukumvit, , et ça donne le blues, , , , , , mais il y a d'autres quartier 😉 sympa et vrai ou un massage coûte 100 bt de l'heure, , ou on discute avec le voisin ou on se met au courant de tout les potins du coin, ,
les salons de massages traditionnels sont un peut l'équivalent du coiffeur chez nous, , ça papote
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
j'ai pour principe de ne pas donner des adresses de salons de massages, , la raison est simple, dans un même salon, il y a des nuls et des bons, les flemmards, les actifs, ceux qui pigent ce qui ne va pas, et les autres, ( puis les bons sont humains ...... aussi ils peuvent avoir un coup de blues, , , ), , ,
la seule chose que je peut dire est que je sais très vite distinguer un pseudo saloon, , a un vrai, , pour ceux qui ont aucune expérience dans ce domaine, , si il y a odeur de camphre, , en général c'est pas mal, , et il ya des homes, , ( je préfère, ) puis bien sur le massage ne se fait pas en privée,
sur sukumvit, , il ya de très bons saloons mais a 500 bt de l'heure, ,
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
mais cest pas possible tu as faites une phobie sur la prostitution en thailande, si sukhumvit te plait pas retourne ecouter du rap a ko san road plutot que de venir dire n'importe quoi.si tu es jalouse que des farangs preferent des thailandaise a toi c'est pas notre faute.
On parletoujours des hommes blancs qui cop... avec les thaïs, mais on oublie ou on fait semblant d'ignorer qu'il y a une grande majorité de femmes blanches et de mémés qui cop..avec des thaïs; faut juste rétablir les choses à leur place;Deplusj'ai remarqué que bcq d'éuropéennes craquaient devant les mâles thaïs: un monde à l'envers😉
Hello Alan,
Je comprends bien ta réaction; j'ai souvent le sentiment que les "petits nouveaux" sur VF se font moucher par certains "experts" qui donnent les leçons... D'accord avec toi, je considère ce genre de forum comme un échange d'expériences et non comme une distribution de baffes type Obélix ! Merci d'avoir communiqué ta perception en espérant que ta remarque sera prise en considération... Amicalement. 😛
Je comprends bien ta réaction; j'ai souvent le sentiment que les "petits nouveaux" sur VF se font moucher par certains "experts" qui donnent les leçons... D'accord avec toi, je considère ce genre de forum comme un échange d'expériences et non comme une distribution de baffes type Obélix ! Merci d'avoir communiqué ta perception en espérant que ta remarque sera prise en considération... Amicalement. 😛
Diogène
« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
Oui, c'est vrai, il y a des charters de blanches qui débarquent à Pattaya et Patong Beach à la recherche de thais sveltes, mignons et disponibles pour quelques baths... Et les bars avec des hommes sur tabourets ? C'est la rançon de l'Egalité... Il suffit d'ouvrir les yeux, les trottoirs sont encombrés d'occidentales bedonnantes tenant un jeune thaï par la main... Ils doivent également entretenir leur famille, alors Mesdames, soyez les Bienfaitrices ! Remettez vous aussi les choses à leur place... 😉😉😉
Diogène
« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
Log in first, then come back to this page.









