Merci :)😊
Thaïlande et les bagages à main...
by Tany
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
J'ai plusieurs transferts à faire pour me rendre à Bangkok et me sentirait franchement mieux d'avoir mon seul sac de voyage à bord de l'avion... moins de traca et d'attente. Par contre, comme nous n'avons plus le droit de transporter grand chose sur nous, je me demandais si, à Bangkok, on peut trouver des crèmes hydratantes et des crèmes solaires de marques connues. J'ai la peau très sensible et j'ai besoin de produits plus ou moins de qualité. VOus pensez que c'est trouvable sans problème? Je devrais aussi dire adieu à mon couteau Suisse, mais ca je suis certaine de pouvoir le remplacer rendu là!
salut
tu trouveras tout ce que tu as besoin à Bangkok, pas de soucis....voir même plus
tu trouveras tout ce que tu as besoin à Bangkok, pas de soucis....voir même plus
In the world there are no foreigners, only friends
On trouve, entre autres, les produits Nivea partout. Mais la créme solaire avec indice de protection le + élevé que l'on puisse trouver est souvent la version pour enfants (Baby) qui est déja assez costaude.
Pour un indice tres élevé, achète-le avant de partir.
D'une façon générale, on trouve là bas toutes les grandes marques françaises de maquillage à condition d'aller les acheter dans les grands centres commerciaux de la mode dans les grandes villes (à Bkk: MBK, The Mall etc...), mais pas moins cheres que chez nous.
Et d'une façon encore plus générale, on trouve là bas tout ce que l'on trouve chez nous. Alors dans l'absolu, tu peux tres bien partir les mains dans les poches...
Come dit la pub, ton passeport et ta carte de crédit, tout le reste est de l'exédent bagage !
La Thaïlande est unpays moderne où tu trouves tou, absolument tout, et, la plupart du temps cinq fois moins cher qu'en France.
La solution de n'avoir qu'un petit sac en arrivant est excellente !
Si tu vas à Khaosan rd, tu ne perds même pas de temps pour faire du shopping, tout est là !
Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama)
http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
Hello, si tu passes par les US ou Londres, les restrictions sont d'application. Par contre, pas de problèmes si tu transites par d'autres villes d'Europe (j'ai pu emporter mes bouteilles d'eau et de Listérine lors de mon voyage à Hong Kong depuis Bruxelles (transit par Vienne et Bangkok).
Pour les crèmes, toutes les marques sont disponibles en Thailande, mais pour ce genre de produits, les prix sont sensiblement plus élevés qu'ici. Par contre, d'autres produits sont nettement moins cher (p.ex.: j'achète toujours quelques tubes de dentifrice Fluocaril pour revenir)
@+
Thibaut
Sauf si ton avion transite par les USA ou la GB, ailleurs les restictions restent ce qu'elles ont toujours été à bord. Tu peux donc mettre tes crêmes solaires, recueils de sudoku, clés mp3 et bouteilles de soda dans ton bagage à main sans problème. 😉
Sinon tu trouveras absolument tout ce dont tu as besoin à Bangkok comme dans n'importe quelle ville du Canada.
Sinon tu trouveras absolument tout ce dont tu as besoin à Bangkok comme dans n'importe quelle ville du Canada.
Moonage
Travaillant à roissy je peux confirmer que la restriction sur les bagages a main est effective uniquement sur les vols pour les USA et Israel.
Le seul soucis pour toi sera de faire des bagages à main de 7 ou 8 kg pas plus pour que l'on ne t'embete pas a l'aeroport 😉
Voila
Bon voyage
Voila
Bon voyage
Toute ma vie j'ai revée d'etre hotesse de l'air ...
Log in first, then come back to this page.