Thaïlande: balades autour de la région de Roi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
je sais que le coin est sympa et que la ville peut aussi plaire mais savez vous si il ya des ballades à faire autour ?

une bonne adresse ?
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
DA Davdevil75 Veteran ·
Moi je n'y ai fais que passer.....Ca avais l'air joli et enormement d'etudiants..... Je ne peux malheureusement pas t'en dire d'avantage......
La ou le vent nous emporteras
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut Oswald, comme t'a dit Dav, c'est tres chouette comme coin et les alentours sont pas mal non plus 😉, tu peux entre autre aller voir la Pha Nam Yoi (une belle foret) ou les gens vont courament pour voir le "sunset" ou encore le Laem Phayom, un beau lac ou tu devrai apercevoir quelques specimens d'oiseaux

tu peux dormir au petcharat hotel (600 baths la derniere fois ), confortable, propre c'est au 66 haisoak Road ! 😉 bon voyage mais je croyais que tu partais en INde ?? 😮
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
EL Elliade ·
bonjour ! ce que vous dites de ce lieu me semble bon à prendre 😉 mais lorsque l'on est pas inititiée, peux-tu me dire de quel lieu vous parlez !!! pays, région etc ... la région de Roi ???? tu constateras que je n'ai pas eu la patience d'attendre le dépannage SOS ! et donc j'ai décidé de voler de mes propres ailes, une aile effectivement t'oblige toujours à pagayer, deux cà doit être le top, par beau temps vol en p^laneur, lors de turbulences sur le site !!! je peux sans difficulté faire des piqués sans problème !!!! 😉😉😉 par contre notre ami, ne réussit toujours pas, me semble-t-il à reprendre de la vigueurt, il doit être toujours coïncé au sol !!! ou embourbé dans une rizière !!!! suite ...
SI Sidartha Globetrotter ·
😉ahahahah😉 sacre toi va !! je me fais pas de soucis pour .... je sais qu'il est tres occupe et qu'il na pas beaucoup de temps, donc pas de soucis d'autant que ca lui fait aussi des "vacances"..

Pour Roi c'est pas Roi mais Roi Et dont notre ami voulait parler je pense (??), c'est au coeur de l'Isan (evidement )

bonne journee a toi et meme une bise !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
OS Oswald13 Regular ·
bonsoir sid et merci pour ces photos superbes🙂, non, nous allons bien en Inde Inde mais je me renseigne car nous aurons peut-être l'occasion de passer par Roi Et prochainement aussi...je note donc
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !

Similar discussions

You might also like