Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour c'est juste une petite info pour préciser que c'est la fin de la saison des pluies , , ( a Bangkok ) cela ne veut pas dire que c'est fini la pluie , , si il y a pluie ce n'est pas constants, , et journalier , , mais occasionnel , ,

pas besoin de botes et cirées , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA CAlebcore ·
Bonne nouvelle j'arrive demain 😎

Et sinon aux alentours?
http://www.aurelienjost.ch <= Photoblog http://blog.aurelienjost.ch <= Récit de 4 mois en Asie du Sud-Est
BO Bobthai Regular ·
Salut ,

tu as de la chance ...dans le sud ..on n'en a besoin 🤪
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
MA Mahumb ·
Bonjour et merci pour l'info ! Nous partons le 17 novembre pour 15 jours au Chandara resort and spa dans la baie de Po. Connaissez-vous ? Nous recherchions qq chs de tranquille, mais je commence à craindre qu'il ne s'y trouve non seulement rien à faire mais en outre pas de petites "boutiques" pour manger dans la rue, comme ailleurs sur l'île dans les coins plus touristiques. Bien sur il y a les restau de l'hôtel mais ce doit être cher et moins sympathique. Merci de votre réponse et bonne journée;
MA Mahumb ·
Bonjour. Vous semblez être dans le sud de la Thaïlande, peut-être à Phuket ? Nous y serons 15 jours fin Novembre, mais dans le nord-est, baie de Po. connaissez-vous et pouvez-vous me conseiller des activités, des endroits à voir, et des petits restau bons et pas ...chers ? Nous avons choisi d'être un peu à l'écart des flots touristiques. Bonne journée et merci.
BO Bobthai Regular ·
J'ai mis un moment a comprendre que le nord-est donc tu parlais , c'etait celui de la presqu'ile de Phuket et non pas du pays! Et bien non je me trouve pas a Phuket mais bien dans le sud , hors des sentiers battus ! et je ne connais rien vers la haut , sorry🤪 Pour les restos les guinguettes et resto Thai sont jamais cher , maintenant les restos thais a touristes oui😉 Bon voyage
HE Henridusud Globetrotter ·
Nous avons choisi d'être un peu à l'écart des flots touristiques.

Vous allez être à l'écart des flots touristiques (Pouah ces touristes qui se déplacent en hordes comme Attila🙁) Mais aussi à l'écart de quasiment tout...La location d'une moto ou d'une voiture risque de s'imposer pour aller retrouver ...les touristes ...pouah.... et l'animation...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
YA Yastaa ·
je confirme je suis a bangkok depuis 2 jours et pqs une goutte de pluie \ je pars pour le sud mercredi jhesite entre koh samui et phuket deja pour le climat et phuket minspire pas trop pour le cote tapinland a outrance dapres ce que jen sais je cherche un beau spot pour faire du jetski et le soir trouver un bar sympa avec du bon son et des filles sympa mais pas que ca quen pensez vous?
HM Hmh Globetrotter ·
bonjour c'est juste une petite info pour préciser que c'est la fin de la saison des pluies , , ( a Bangkok )

Slt Thuan, Ben ici cela ne fait que commencer 🤪 A Samui, un véritable déluge avec des bourrasques impressionnantes. La vraie tempête tropicale qui devrait se calmer que samedi en se déplaçant sur l'Ouest: Phuket et Krabi. A l'heure ou j'écrit, les avions ne décollent pas. Pour ceux qui ont prévu de descendre vers le sud, attendez quelques jours en profitant du soleil de Bangkok 😉
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Oui, ca a l'air de taper pas mal...

http://www.samuicam.com/index.html?c=REGATTA

Une webcam de Chaweng beach, ne marche qu'avec Internet Explorer... et normalement celles de Lamai marchent mais là depuis quelques jours ca ne donne rien... panne de courant ?

Bon courage sous la tempête
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
HM Hmh Globetrotter ·
Panne d'électricité de 08H00 à 15H00. Jamais vu un tel déluge sous les tropiques. La mer houleuse a une couleur de chocolat au lait! Cela se calme il est temps.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
GI Gigimorel Veteran ·
C'est à voir, en 2008 nous avons eu des pluies et des inondations vers le 14/11
AH Aheld ·
Bonjour,

On doit partir le 11 Novembre pour la Thailande. Quelqu'un peut me dire si Bangkok est sous les eaux car nous y resterons 4 jours ? On aimerai évité les innodations comme ce week end en Italie 😉

J'ai lu que pour Chiang Mai, le problème de l'eau n'est pas d'actualité. Pour Phuket, y a t il une chance qu'il fasse beau fin novembre?

Merci de vos réponse
BO Bobthai Regular ·
.............inondation de fou dans le sud Hat Jay les voitures sont quasiment sous l'eau .... jusq'au toit !!! Ko Samui coupe du monde .... et une nouvelle depression arrive ...Surathani sous l'eau etc etc vive le chanceux de Bangkok !!!🤪
YA Yastaa ·
hello effectivement la nature semble se dechainer sur koh samui peux tu nous tenir au courant en fin de semaine pour savoir si ca sameliore
MA Mag83fr ·
Effectivement... Si tu cherches le jet ski, les filles et les bars... attention ! tu risques vraiment d'aimer phuket, enfin Patong plus précisement !!!
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, Il y a un post sur le sujet 😉

http://voyageforum.com/v.f?post=3785752&idl=66135&idl2=155505&idl3=17218775165&;#3785752

Similar discussions

You might also like