Inondations à Bangkok, Kanchanaburi, conditions climatiques à Ko Phi Phi, Koh Lanta, îles Yao? (1er novembre 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour. Je vois plusieurs messages postes à ce sujet, mais nous partons mercredi 3.11 pour être sur Bangkok le 4.11 pour 3j, le 7.11 nous avionS prévu kanchana, puis un retour le 10 sur Bangkok pour descendre sur les îles. Après consultation des infos du jour sur la capitale, je suis particulièrement inquiète, inondations, pluies orageuses... Quelqu un peut il me donner des infos précises sur la situation actuelle, et s il est prudent de rester sur Bangkok ou kanchana. En vous remerciant par avance.
mu
ZA Zanza ·
Je viens de rentrer à l'instant de Bangkok et il y faisait grand beau et chaud (Chatuchak Market samedi était même difficilement supportable vu la chaleur et le monde) 😉
LU Lumu ·
Bonjour, merci pour votre réponse. Elle est rassurante, mais y etes vous actuellement présent? Les infos de Bangkok n en disent vraiment pas la même chose?
mu
ZA Zanza ·
J'y étais encore samedi 30 octobre au soir...
LU Lumu ·
merci zanza!!! j'espere que nous trouverons le meme temps!!! nous sommes à la recherche d'un hotel sur bangkok, mais pas trop près du fleuve, au cas où😉, une suggestion peut etre?!
mu
VO Voileux Regular ·
JE DESCENDS regulierement à l hotel MANHATTAN situé pres de SUHKUMMVIT et du metro Je reserve sur AGODA.FR prix 25/30 E
launaygerar@gmail.com

Similar discussions

You might also like