Bangkok-Chiang Mai tôt le matin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J'arrive a Bangkok de Vancouver (Can) le 17 mars a 2:00 am. Que faire a cette heure matinale? J'ai deux options: 1. Prendre la premiere occasion, train ou bus, pour me rendre tout de suite a Chaing Mai (on m'a conseille de loger au Ben Guest House & Restaurant) 2. Me rendre en ville (Bangkok)y passer quelques jours au Suk 11 avant d'aller a Chiang Mai. Ma question est: est-ce que je peux trouver un transport pour Chiang Mai sans trop attendre, ou le trouver? Dois-je me rendre en ville pour ca? Vu l'heure tardive suis-je mieux d'attendre au soir pour prendre le train de nuit pour Chiang Mai? Vos suggestions sont bienvenues.😮
YO Yoyothai Regular ·
Sawadee Bus ou train le meilleur horaire va se situer autour de 7 h du mat En debarquant du Canada tu s vraimment interet a te trouver une chambre d hotel ....entre letemps passer dans les avions plus celui d attente du premier train et enfin le trajet (le train et bus du matin n etant pas couchettes) tu vas arriver sur chiang mai sur les genoux. Si il est vrai qu il est plus que preferable de reserver parfois 1 ou 2 jours au prealable (hors vacances). Trouver le matin un billet pour le soir meme n est pas mission imposible sauf peut etre le wek end ce qui helas te concerne A verifier mais je doute qu il soit utile que tu te rende direct a la gare a 2 h tu risque d y trouver guichet fermer ...en generale passer le dernier train partis y a plus grand monde aux guichets .
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
MA Marseil Veteran ·
Je serais toi, je réserverais le vol BKK - CNX à 6:25, c'est le vol TG 100, et ça te fait arriver à 7:35 à Chiang Mai. Tu passeras plutôt du temps à Bangkok au retour quand tu seras plus en forme pour en profiter....

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
AN Andy145arbou ·
merci marseil je pense que c'est la meilleure idee, faut-il reserver d'avance pour ce vol, et quel est le tarif ?
MA Marseil Veteran ·
http://www.thaiair.com/

Marseil 🙂
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
TH Thuan Globetrotter ·
a 2 am aprez ce vol on ne rêve que de un lit, , pour cela prendre un taxi, , dire kaosan ou banglagpu, , et l'a il y a des guets ouvertes, , le lendemain un peut plus frais il y a la possibilité de prendre un train l'avion ou le bus, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO Yoyothai Regular ·
C est clair que j adopterais cette attitude ... L avion ne changeras pas grand chose question horaire...le premier vol tourne lui aussi autour de 7 h du mat le prix sur la Thai ou Bangkokair est quasi similaire l un faisant je crois me souvenir 2 600 bath et lautre 2 200 bath
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
AN Andy145arbou ·
a 2 am aprez ce vol on ne rêve que de un lit, , pour cela prendre un taxi, , dire kaosan ou banglagpu, , et l'a il y a des guets ouvertes, , le lendemain un peut plus frais il y a la possibilité de prendre un train l'avion ou le bus, ,

Je pense que je vais prendre un taxi pour banglagpu parce que pour le voyage par avion il me faut attendre assez longtemps, de plus c'est un peu cher 2660bath= $80 CAD (dollars canadiens). J'ai essaye de reserver sur Suk 11 pour 3 jours et ils ont repondu que c'est deja plein pour ces dates. Quelqu'un revenant de Thailande m'avait recommande ce Guest House mais il me faut en trouver un autre. Je vais retourner sur internet pour en trouver un autre. Sinon j'irai a Kaosan ou on doit pouvoir en trouver sur place. Merci de vos informations

Similar discussions

You might also like