D'abord merci à Corinne et à tous ceux qui ont parlé du livre de Massimo Morello: "La Thaïlande des Thaïlandais". Très fortement touchée par le virus de la Thaïlande, je l'ai acheté dés que j'ai pu et depuis je suis plongée dedans. Trés intéressant, exactement ce qu'il me fallait. Merci.
Comme tous les jours, je pense et réfléchis à ma prochaine fois en Thaïlande. Et je finis par me poser sérieusement la question: "Pourquoi ne pas faire un petit tour à Bangkok?". Je crois que je ne suis pas une fan des capitales mais il y a certainement des choses à ne pas rater à Bangkok. Je connais pas mal la région nord et nord est de la Thailande et maintenant je voudrai découvrir autre chose. Donc que me conseilleriez vous pr Bangkok? Et que me conseilleriez vous autre que Bangkok?
Je suis preneuse de TOUS vos conseils et bons plans. Merci à vous. Et merci au forum en général, ce "fichu" virus m'a eue et bien eue. J'adore lire tout ce qui concerne ce pays qui m'obsède tant...











