😏😏😏😏😏
Information sur Bangkok
by Cholerabbit
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je suis une jeunne fille vivant a bangkok // et si vous avez bessoin d'information .. j suis l'a ( mais mon francais n'est pas tres bon .. merci
😏😏😏😏😏
😏😏😏😏😏
je n'ai pas beaucoup à vous donner, mais j'ai un bon cœur quand même.
bonjour peux tu me renseigner sur le diplome de massage au centre de wat pot je veux savoir si avec je peux ouvrir un institut de massage a paris merci
bonjour, je suis le kiné fouettard qui vient" ruiner " les illusions.Il faut savoir que le terme "massage" est protégé et du ressort exclusif des masseurs kinésithérapeutes.Des plaintes pour exercice illégal fleurissent actuellement, en particulier contre les esthéticiennes dont certaines forcent un peu la dose sur le massage.
Même si tu n'envisages pas une activité thérapeutique, tu peux être inquiété par un kiné (voire la sécurité sociale + Urssaf + impôts) qui considérera que ton activité le pénalise.Ajoute à cela d"éventuelles descentes de police, car les "salons de massage"(surtout sur Paris) sont sous surveillance, sans parler de la mention"massage thaï" qui fait bien délirer l'occidental moyen.
Cela dit et pour être un peu positif, je t'encourage à suivre cette formation qui est bien faite et agréable à suivre, mais n'envisage pas une solution " commerciale" reste dans un cercle privé, mais là, je n'ai rein dit et ne veux rien savoir...
Désolé d'être le rabat-joie et bon séjour quand même....
Log in first, then come back to this page.