Bangkok dodo à la routarde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
ou dormir quand on a un super mini buget ? ( a part le temple qui est gratuit ) kaosan a 80 bt depart .. (sugar GH ) qui dit mieux ?? 😉😉😉😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
Combien y a-t il de cafards au metre carre pour ce prix ?
KH Khrapka Veteran ·
C'etait quelques annees en arriere: 50 baths a la sawatdee guest house, Thewet, Thanon Sri Ayuthaya. C'etait le prix d'un lit en dortoir. Le quartier est nettement plus calme que Khao San et ce n'est qu'a 10/15 minutes a pied: donc tous les avantages sans les inconvenients!!!
AM Amazonegirl Regular ·
Moi les dortoirs je mis risque pas trop peur de me faire violo lol😎
A chacun son bout du monde...
BU Butai ·
je suis au Bangkok Youth hostel dans le quartier Thewet. La nuit dans un dortoir est de 70 baht. Il y a des dortoirs homme et dortoirs femme pas de dortoirs mixtes....
La vie est belle, profitez-en!
TH Thuan Globetrotter ·
bon pour le momment c'est Butai qui bat le record, , , mais pond l'adewsse de ce paradis !!!
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BU Butai ·
Je n'ai pas l'adresse exacte mais c'est sur la rue Phitsanulok entre la rue Samsen et la rue Ratsima.... Ce hostelling internationnal n'est pas cher mais c'est l'athmosphere et les rencontres qu'on peut y faire qui le transforme en paradis...
La vie est belle, profitez-en!
NA Naps Globetrotter ·
sinon dans le parc a cote du fort blanc sur phraa athiit, la aussi c est gratos, et bien aere...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
NO Nong Regular ·
salut

phra athit c est entre teweh et khao san...facile d acces par les bateaux bus...un parc bien tranquille et en plus le quartier c est pleins de bar frequentes par la jeunesse thai ...apero thai et music thai en live j aime assez...pour sortir un peu plus glamour thai c est le riverside resto sur l autre rive de chao phraya...quelques mannequin thaie..gens connues de s tv...sinon dortoir a sawadee guesthouse 2002 est a 70 bath.pour etre gratos faire des amis(es) ils pleuvent t herberger...

N

Similar discussions

You might also like