Bangkok en septembre: parc d'attraction et météo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Slt les gens, Partant pour bangkok dans une semaine je souhaite peaufiner quelques détails sur ce voyage !!! Premièrement quelqu'un pourrais me donner le nom et surtout l'itinéraire afin de pouvoir passer un moment dans un parc d'attraction . Deuxièment oû acheter des billets sans sefaire pigeonner et comment aller au lumpini . Et pour finir pour BKK le TEMPS !!!; surveillant depuis quelques jours déja la météo, je souhaite en savoir plus par rapport aux personnes sur place ? S'il pleut fort ou pas ? Si cela dur tte la journée et surtout est ce rentable de venir sinon je change de destination et je me tournerez vers l'amérique du sud (Mexique certainement) malheuresement car j'aime la thailande mais s'il pleut ca le fait pas trop surtout accompagné pour sa première fois de ma copine arfff !!! 😕 Et pour finir de vous embêter je ferez aussi faire un tour par phuket avant de rentré via singapour (CDG/BKK/HKT/SIN/CDG) mais je vois aussi le mauvais temps et surtout je recherche un endroit sur phuket oÜ il n'y ai pas trop de filles partout un p'tit coin cooooool quoi !!!

MERCI D'AVANCE !!!
Peace And Love !!!
SO Souriante ·
Slt le monsieur!!!!!

Pour le parc d'attraction tu peux aller faire à un tour à dreamworld : http://www.dreamworld-th.com/english/howto-car.php tu as l'itinéraire. Mais il y a une bonne promotion, raisonnable!!!!! http://www.dreamworld-th.com/english/group.php Pour t'y rendre tu as plusieurs choix : taxi, bus...mais si tu y vas en taxi méfies toi pour le retour car beaucoup de taxis attendent les touristes!!!! et ne veulent pas souvent mettre le compteur! Alors, le plus simple c'est de prendre la navette qui t'amène jusqu'au bout de la route et d'attendre un taxi!!!!!!

La météo : il pleut oui!!! il y a de grosses averses qui ne durent pas toute la journée!!!!!! pas de stress à ce niveau là!!! Surtout qu'en ce moment, il pleut surtout le soir....bon, je te dis ça au jour d'aujourd'hui, je ne peux pas prévoir la météo une semaine à l'avance!!! héhé ;-)

Pour aller à lumpini : je ne sais pas où tu loges (le quartier) mais si tu dois utiliser le metro c'est la sortie lumpini, si tu arrives par sukhumvit, tu dois prendre witthayu (wireless) et tu finiras par voir le park sur ta droite, si tu arrives par Rama IV, repère l'immeuble HSBC (U chiuu liang) et c'est en face!!!! Ah, si tu arrives en BTS : sortie Saladaeng puis marche direction rama IV, en utilisant la passerelle, descends sur ta droite (il y a un escalier roulant mais seulement en sens inverse), tourne à droite, marche un bon moment tout droit...puis emprunte la première passerelle et tu y es!!! Pardon, je ne dois pas être très claire!!! :-)

Phuket : désolée je ne peux pas te renseigner....ne suis pas sur place!!!!! ;-) désolée!!!!!!!

Bon, sans doute d'autres personnes ont des réponses plus claires et précises!!!
MA Mauricien93 Regular ·
Merci demoiselle je suis plus rassuré !!! Niveau logement je suis au sofitel suhkumvit . Et niveau achat de billet pour le lumpini t'as des news ? Pour le parc que faire ? taxi, bus ... ?
Peace And Love !!!
FG Fgf Regular ·
Bonjour, Il y a 2 grands parcs d'attractions a Bkk;Siam parc et Dream world je te conseille Dream world, Siam parc etant plus tendance aquatique et si tu a une averse ta journee risque d'etre gachee. Pour se rendre a Dream World tu peut prendre un bus jusque Rangsit(future parc)ensuite un taxi jusqu'au Parc .Ca se trouve sur la route de Nakhon Nayok road au km 7. Pour le temps, nul ne peut prevoir, par contre je peut te dire que tu aura plus de chance d'avoir du beau temps cote Samui que Phuket.
TH Thuan Globetrotter ·
dream, aller au gros congélateur ( fabrication australienne ), et faire de la luge parmi les thai, au moins cela c'est exotique, si tu ne veut pas avoir de la pluie c'est mieux d'aller au mexique,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Et pour finir de vous embêter je ferez aussi faire un tour par phuket avant de rentré via singapour (CDG/BKK/HKT/SIN/CDG) mais je vois aussi le mauvais temps et surtout je recherche un endroit sur phuket oÜ il n'y ai pas trop de filles partout un p'tit coin cooooool quoi !!!

Salut Mauricien, 😉

Les critères que tu recherches sur Phuket c'est à Kamala beach qu'il te faut aller très sympa comme coin et belles plages, regarde ce lien http://voyageforum.com/v.f?post=661665#661665 il y a un très bon resto beau cadre avec piscine, jacuzzi ect... tu verras des photos sur le lien + le plan pour y aller car c'est pas facile quand on ne sait pas, c'est tenu par un français avec sa femme thaie et de plus on y mange très bien avec des prix thai pas cher, demande le plat ""le Massaman"" une spécialité un régal, tu ne seras pas déçu là le patron s'appelle Fred dis bien le bonjour de ma part il aura un grand sourire jusque derrière les oreilles, sur Kamala tu trouveras sans problème pour te loger en cette période .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davdevil75 Veteran ·
Hummmm un bon Massaman....Curry jaune😛😛😛
La ou le vent nous emporteras
BA Barbot Globetrotter ·
Hummmm un bon Massaman....Curry jaune😛😛😛

On voit le connaisseur là .😉 C'est vrai que c'est excellent ce plat .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Luclyon Veteran ·
Et niveau achat de billet pour le lumpini t'as des news ? Pour le parc que faire ? taxi, bus ... ?

J'ai payé le même prix que pour traverser le parc de la tête d'or (Lyon) 🙂 0€ J'y ai utilisé le même moyen de transport 😛 A pied ...

C'est un parc public "classique"

Luc
LU Luclyon Veteran ·
dream, aller au gros congélateur ( fabrication australienne ), et faire de la luge parmi les thai, au moins cela c'est exotique,

C'est où ce gros congélateur ? Peu tu préciser de quoi il s'agit ? Un truc frais à BKK ; 😛

Luc
SO Souriante ·
Je pense qu'il parle de la piste de luge à dreamworld....où il faut payer un supplement de qques centaines de bahts....me semble t il...si ma memoire est bonne....;-)
SO Souriante ·
Sofitel...sofitel...c'est vers silom ça !!!! tu n'es donc pas loin du park!!!!! La marche à pied est donc très bien!!!

L'entrée du park est gratuite...

Au park tu peux faire : du pédalo : canard, cygne...tu as le choix!!! si tu n'es pas trop grand c'est encore mieux!!! :-) de l'aérobic : vers 18h bouquiner faire des photos des bâtiments en face avec un peu de verdure en premier plan, personnes jouant au takraw...bref, passer un moment un peu plus au calme...

voilà!!!!!
MA Marslalimace ·
Concernant le temps a bgk, depuis mercredi, ca va ca vient je n'ai eu que 5 minutes de pluie en journee. il a un peu + plut la nuit mais c pas trop grave vu que j'etais ds mon lit (et qu 'il n'y avait pas de fuite ds le toit et c tant mieux). Sinon petite pluie sur le trajet jusqu'a chiang mai... franchement 3 fois rien, ya pu d'saison non plus ici, ma brave dame ! Par contre on sue et franchement reste pas a bgk car pollution + sueur = douches ultra frequentes Mais si t'y vas avec ta ptite femme, c pas si desagrable.....😉 Amuse toi bien
Si tu suis les vieux, les chiens ne te mordront pas (prov thai) On croit qu'on va faire un voyage. Mais bientot, c'est le voyage qui te fait... ou te defait (Nicolas Bouvier, l'usage du monde)
MA Mauricien93 Regular ·
Désolé y'a une grosse confusion par ma faute car je cherche lumpini mais l'endroit oû il y a des combats de boxe thai !!! Excusez moi encore !!! 😊
Peace And Love !!!
MA Mauricien93 Regular ·
OK c'est noté merci chef
Peace And Love !!!
SO Souriante ·
ah!!!! mais fallait le dire tout de suite!!!!!!😉 effectivement ce n'est pas tout à fait la même chose!!!!!😛 http://www.bangkok-city.com/muaythai.htm#Where Tu suis Rama IV, c'est juste après le Night bazaar....

Ce que tu peux faire : parier!!!! 😎
FA Faireplaît Regular ·
Note que le prix des places est très élevé pour les thai mais aussi pour nous farang; minimum 1000 baht la place et au moins 3000 baht (65 €) au pied du ring.

Similar discussions

You might also like