Bangkok: recherche guide francophone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Recherche guide Thaï (e) Francophone ayant une bonne connaissance du milieu culturel Et, en particulier: de pouvoir organiser ce genre de visite: - Visite d'école de danses traditionnelles - Atelier de sculpteur (contemporain et représentations Bouddhiste) - Artisans atypiques

Merci de me contacté en MP

Robert
NA Nanyouth Regular ·
Recherche guide Thaï (e) Francophone ayant une bonne connaissance du milieu culturel Et, en particulier: de pouvoir organiser ce genre de visite: - Visite d'école de danses traditionnelles - Atelier de sculpteur (contemporain et représentations Bouddhiste) - Artisans atypiques

Merci de me contacté en MP

Robert

tu vas faire du tourisme...enfin? je te ferai visiter la Province de Nan si tu veux....
"En évitant le tigre, on rencontre le crocodile" Proverbe Thailandais
VO Voyageurasi Veteran ·
tu vas faire du tourisme...enfin?

tu me cherche ?

je te ferai visiter la Province de Nan si tu veux....

là, quand tu veux, région ou il n'y a que du bonheur (grace a certains vieux ronchons)
NA Nanyouth Regular ·
ben oui et je suis la..........
"En évitant le tigre, on rencontre le crocodile" Proverbe Thailandais
DZ Dzinet Regular ·
bonjour,

après expérience pas évident!!! Je peux toutefois vous donner l'adresse d'un guide Thai qui parle très bien le français honnête et sérieux et connait la ville comme sa poche, très sympa mais ne vous attendez pas à des discours culturels ou des explications poussées, c'est plus un interprète et un accompagnateur qui vous organisera les visites selon vos envies mais cela reste très utile Il a travaillé pour l'ambassade de France comme traducteur interprète.

a bangkok ne pas oublier le spectacle siam niramit c'est absolument fabuleux arriver au moins une heure avant le spectacle pour profiter des animations très intéresssantes!!
VO Voyageurasi Veteran ·
très sympa mais ne vous attendez pas à des discours culturels ou des explications poussées

merci pour ta réponse mais, justement c'est celà que je veux évité

ne pas oublier le spectacle siam niramit c'est absolument fabuleux arriver au moins une heure avant le spectacle pour profiter des animations très intéresssantes!!

en effet je suis aller voir le site, çà a l'air "sanuk" je pense que je me laisserais tenté

cordialement

Robert
ST Stevenmft Regular ·
pour Voyageurasi Je ne connais pas de guide en Thailande (dommage) Mais par contre connaissez-vous un guide au Laos (avec voiture de préférence) ?? J'ai cru comprendre que vous aviez de bons plans Merci
Stéven

Similar discussions

You might also like