Bangkok: hôtel proche de l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
J'arrive le 5 décembre à bangkok à 18h40 et grosse galère on vient de me prévenir que c'est l'anniversaire du roi😠 donc impossible de rentrer dans bangkok surtout sur khao san je cherche un hotel proche de l aeroport car j'ai un vol le lendemain matin pour phuket un hotel pas cher évidemment merci 🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
CO Coco128 Veteran ·
J'arrive le 5 décembre à bangkok à 18h40 et grosse galère on vient de me prévenir que c'est l'anniversaire du roi😠 donc impossible de rentrer dans bangkok surtout sur khao san je cherche un hotel proche de l aeroport car j'ai un vol le lendemain matin pour phuket un hotel pas cher évidemment merci 🙂

Salut,

A 5 minutes de l'aéroport, il y a le convenient hotel : http://www.convenientresort.com/

Si c'est un peu trop cher pour toi, il y a la Sananwan Guesthouse : http://www.bangpli.com/sananwan.htm mais c'est à 20 minutes de l'aéroport.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

c'est l'anniversaire du roi donc impossible de rentrer dans bangkok surtout sur khao san

Ah bon ?? Pas pour l'anniversaire du roi, mais pour l'impossibilité de bouger dans bkk. Peux-tu éclairer tes propos ? Je vois mal le BTS, Airportlink, métro, taxis et bus ne plus exister ce jour...

Et fais attention à ton smiley, s'il t'accompagne en Thailande il se fera mettre en taule pour lège majesté ! 😉

A+
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
TH Thierry3468 Veteran ·
Je ne vois pas l’intérêt de fréquenter Cradosarn , encore moins pour n'y passer qu'une nuit...Un super adresse avec transferts compris:bs residence .Les chambres les moins chères sont souvent en promo sur des sites comme agoda....Avantage de BS residence:transferts , piscine très agréable et proximité avec l'aéroport.Bon séjour et tu comprendras très vite le non sens de résider à Cradosarn rd .....
thierry3468
NE Nessie2 Veteran ·
tout ce que je cherche c un truc le moins cher possible pour passer une nuit car pas le choix merci chris je vais aller voir ça sinon oui sur asiaroom j'ai vu pleins d'hotel à des prix corrects soit 15 euros🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NE Nessie2 Veteran ·
cradosarn de koi tu parles de koi s'agit il je te parles de khao san et je loge au new siam 2 au bout de rambrutti ET C PARFAIT de chez PARFAIT d'ailleurs c là que je retourne à la fin de mon voyage 🙂
CL Clavdia Veteran ·
Je te recommande Great Residence, vraiment à quelques minutes de Suvarnabhumi. Chambre réservée sur internet à 750 baths, propre, AC, salle de bain. Petit restaurant juste à côté. Pas très folichon, mais super pratique. On vient te chercher à l'aéroport, il faut le demander et une fois les bagages récupérés, descendre au niveau des taxis et demander où se trouve la navette pour l'hôtel. On te demandera d'attendre quelques minutes et tu sera conduit directement. C'est toujours là que je descends, lorsque le lendemain je dois prendre un avion pour une autre destination.

http://greatresidencehotel.com/
CL Clavdia Veteran ·
Bon, des goûts et des couleurs ..... Personnellement, je ne vais pas traverser tout Bangkok pour aller au New Siam ou au River Side pour retraverser le lendemain pour retourner à l'aéroport. C'est à chaque fois 400 baths, soit 800 au total, plus l'hôtel. Et puis Kaosan on peut vraiment s'en passer, surtout pour une nuit....😉

De surcroît, le 5, il y aura du monde, car c'est jour férié, anniversaire du roi oblige...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Une question souvent posée vous trouverez de multiples adresses en Recherchant (plus de 14 pages juste sur une année) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SO Somatheeram Regular ·
Tu as le Silver Gold Garden Suvarnabhumi Airport qui est à 10 mn en car, la chambre est à 25 $ (fev 2011) , très correct et en plus il y a une navette gratuite entre l'aéroport et cet hotel (a/r)
Pascal
NE Nessie2 Veteran ·
merci pour tes renseignements d hotel mais à la base je devais rester une journée à me balader à bangkok et je voulais prendre le train pour me rendre sur khao sok mais à cause de ce fichu anniversaire du roi qui tombe le jour de mon arrivée je dois trouver un hotel proche aeroport et d ucoup prendre le premier avion le lendemain matin 😉

Similar discussions

You might also like