Bangkok: hôtels sans réservation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour a tous,

Je mapprete en fevrier (pendant les vacs scolaires) à partir pr Bangkok et trouver un peu de soleil et de beaux paysages😛, est il possible de trouver facilement en arrivant sur place des hotels bon marché (enfin pas un tadis non plus) pour deux jeunes femmes ?

Merci pour vos reponses les amis
mymy

"Voyager ajoute à sa vie"-proverbe berbère
PA Parallele33 Globetrotter ·
Il y a pléthore de logements de passage à Bangkok. Du plus spartiate au plus luxueux. Vous aurez l'embarras du choix en arrivant. En fonction du temps où vous voulez rester dans la capitale et/ou de l'endroit où vous irez par la suite, choisissez d'abord le quartier. Une fois choisi, il n'est pas indispensable de réserver. Mieux vaut voir sur place, et surtout ne pas hésiter à demander à voir les chambres et les sanitaires avant de booker. Les gérants ont l'habitude, ils ne se vexent pas. 😉

Autre conseil : marquez au moins le mot "Bangkok" dans votre titre de sujet...
MY Myriamita Regular ·
ok merci lol jai completement zappé le Bangkok pourtant g lhabitude du site

et sauriez vous si ces conseils sont aussi applicables pour Phuket ?

Merci
mymy

VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui même chose pour Phuket encore la reste a choisir la plage 😎
S.D
MY Myriamita Regular ·
merci car je me disais que jy vais en periode scolaire que c hyper touriqtique et que je risquais de me retrouver sans le toit lol
mymy

CO Coco128 Veteran ·
Bonjour a tous,

Je mapprete en fevrier (pendant les vacs scolaires) à partir pr Bangkok et trouver un peu de soleil et de beaux paysages😛, est il possible de trouver facilement en arrivant sur place des hotels bon marché (enfin pas un tadis non plus) pour deux jeunes femmes ?

Salut,

Oui c'est toujours possible, mais après 15 ou 18 h00 de voyage as tu vraiment envie de te mettre à chercher par 30° un hôtel en portant ton sac à dos (ou en tirant ta valise à roulette !) ?

pourquoi ne pas profiter des conseils que tu peux avoir ici pour réserver un hôtel sympa ?

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour, Et pourtant il y a des sites de réservation sans payer d'avance..par contre il faut faire attention au délai de résiliation..si inte'resse j'envoie le lien par MP.. Pas de pub ici..et je ne fais pas de PUB pour eux.. Meilleures salutations. Tam
MY Myriamita Regular ·
merci pr ta réponse je veux bien qqs tuyaux par MP je ten remercie

a bientot
mymy

MR Mr100000v Regular ·
Bonjour a tous,

Salut,

Oui c'est toujours possible, mais après 15 ou 18 h00 de voyage as tu vraiment envie de te mettre à chercher par 30° un hôtel en portant ton sac à dos (ou en tirant ta valise à roulette !) ?

pourquoi ne pas profiter des conseils que tu peux avoir ici pour réserver un hôtel sympa ?

Chris Cool.

Très juste. Et de plus, les prix des bookers en ligne, sont presque systématiquement moins chers que les prix proposés directement à la réception de l'hôtel. Comparez les prix affichés sur le site web perso de l'hôtel et celui proposé par les bookers, il y a souvent de grosses différences.
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison

Similar discussions

You might also like