Bangkok insolite???? à vos plumes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Ce n'est que une devinette ..OU cela ce trouve dans BKK ..??????( c'est intras muros ) je suis curieux de savoir combien de temps cela va mètre ... j'attendrais le gagnant de cette petite devinette .. a votre mémoire Mesdames et bien sur messieurs voir photos
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mawine Regular ·
genial ! dis moi ou c est !
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
SA Sabaidee Veteran ·
Vu le genre de "statues" qui y sont vénérées, je pencherais plutôt pour Patpong ... mais je crois pas que c'est là car à mon avis, y'a pas d'arbres dans ce quartier ...

En tous cas, je connais pas !

@ +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Thuan Globetrotter ·
Vu le genre de "statues" qui y sont vénérées, je pencherais plutôt pour Patpong ... mais je crois pas que c'est là car à mon avis, y'a pas d'arbres dans ce quartier ...

En tous cas, je connais pas !

@ +, Sabaïdee

non .. cela n'a rien avec pat pong ..
SA Sabaidee Veteran ·
Salut, c'est encore moi !

Mon mari - Ondaï - se souvient qu'il y a un temple dédié aux "lingas" dans Bangkok mais ne se souvient plus où il se trouve.

Cependant, Thuan, il demande ce qu'on gagne, si on trouve ?!? 😉

A +, Sabaïdee et Ondaï
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Thuan Globetrotter ·
Cependant, Thuan, il demande ce qu'on gagne, si on trouve ?! on gagne RIEN, , c'est simplement une devinette .. et cela peut amuser des personnes de Vf 'y aller un jour .. ??
MA Mawine Regular ·
moi ouiiiiiiiiiiii ca m amuse
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
NO Nong Regular ·
salut cet endroit est a l interieur du jardin d un hotel...NAI LERT PARK HOTEL...L endroit du perinage s apelle CHAO MAE TUPTIM...LA DEESSE TUPTIM...Les femmes viennent prier pour avoir la fertilite...
BE Bermutopic Regular ·
DES QUE JE SAIS OU CA SE TROUVE JE PORTE PLAINTE POUR PLAGIAT
l'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont surs d'eux, et les gens censés pleins de doutes.(russel) la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.(socrate)
MA Mawine Regular ·
non g t es le plus fort !
NO Nong Regular ·
disons que je m interesse a des endroits insolites...chez wang aussi c est un endroit insolite...il peint de genres de choses comme ca!!!enfin tu verras bien...
OC Ocram Regular ·
Salut

je pense que c'est le Phallus shrine qui se trouve derriere l'hotel Hilton de Bangkok.

Ocram
OC Ocram Regular ·
oups !

je n'avais pas vu que la réponse avait été donnée.

Ocram
TH Thuan Globetrotter ·
salut cet endroit est a l interieur du jardin d un hotel...NAI LERT PARK HOTEL...L endroit du perinage s apelle CHAO MAE TUPTIM...LA DEESSE TUPTIM...Les femmes viennent prier pour avoir la fertilite...

juste .. le post est clos ....... exact .. pour la fertilite .. mais les ofrandes on ete faite aprez la naissance ...
NI Nire Regular ·
> la fertilite ... Ah ben ouais, vu la taille des engins, ça devrait bien se passer😊 😏lol En tout cas, bien joué, elle était bien fun la devinette.

Nicolas
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Il y a une vingtaine de jours je me ballader dans Bangkok, et j'ai fait une photo d'un bâtiment qui penche comme la tour de Pise, voir la photo, c'est dans le quartier de Sukhumvit . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Latanapong Veteran ·
Illusion d'optique ou la tour est vraiment penchee.

Si ou elle va tomber !

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

J'ai une autre photo de cette tour voir la photo, impressionnant quand même .

Alors ce n'est pas une illusion optique, mais cette tour est construite légèrement en pyramide, lorsque on arrive dans le sens ou la photo est prise, au premier abord on se demande ce qui se passe ça fait un drôle d'effet au premier coup d'oeil . C'est ça aussi Bangkok insolite .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like