Bangkok, Ko Tao, Ko Lanta suite aux inondations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Mon 1er voyage en Thailande avec mes 2 ados. Je reste optimiste suite aux innondations, mais je me demande si j'arriverai a prendre un train pour sortir de Bangkok et aller dans le sud.arriverais je même a me rendre de l'aéroport a la gare ferroviére? J'ai préparé tout le circuit moi même et reservé les hébergements, j'espére arriver à suivre le programme! merci de vos réponses Valpierlou
val
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour, Mon 1er voyage en Thailande avec mes 2 ados. Je reste optimiste suite aux innondations, mais je me demande si j'arriverai a prendre un train pour sortir de Bangkok et aller dans le sud.arriverais je même a me rendre de l'aéroport a la gare ferroviére? J'ai préparé tout le circuit moi même et reservé les hébergements, j'espére arriver à suivre le programme! merci de vos réponses Valpierlou

Salut,

A quelle période ??? Si c'est pour août ça devrait marcher !!! LOL !!!

Bon, trêve de plaisanterie. Ko Lanta et Ko Tao ne sont pas concerné par les inondations, mais si le voyage est prévu pour bientôt Ko Tao est en période de mousson !

Pas de souci pour le moment pour quitter Bangkok par le sud en train.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
VA Valpierlou ·
Bonjour,

Désolé pour la date je serais là bas mi décembre, jamais de cadeau de noel sous le sapin mais un voyage a vivre avec mes gremlins d'ados. Merci pour vos réponses valpierlou
val

Similar discussions

You might also like