Bangkok, Koh Samui ou Ko Pha Ngan et Railay avec des enfants de 3 et 5 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NF
bonjour,

les choses avancent mais nous ne sommes toujours pas fixés sur certains points..

Nous allons commencer par quelques jours à bangkok puis nous prendrons un avion pour Krabi afin de passer un peu de temps à Railay ou Ao Nang puis nous nous rendrons à Koh Samui ou Koh Pha Ngan.

1) nous hésitons entre Railay et Ao Nang car partons en août et nous savons que ce n'est pas vraiment la bonne saison.. Même si Railay a vraiment l'air magnifique, nous avons peur que la mer soit mauvaise et de nous retrouver plus ou moins coincé à Railay avec les enfants sans pouvoir prendre le bateau et sans pouvoir nous balader.

2) nous n'avons pas trouvé de vol entre Krabi et Koh Samui ni entre Krabi et Surat Thani ( sans passer par Bangkok); savez vous si cela existe? Vaut il mieux prendre un taxi (comme certains le proposent dans le forum) et prendre un bateau à Surat Thani ou Don Sak en fonction de l'ile sur laquelle nous decidons finalement de nous rendre? Si oui, avez une idée du temps de route?
Michele http://www.unmondephoto.fr galerie photos
AL Alexval2 Veteran ·
la plage de phra nang est + jolie que celle de railey, accessible d'ao nang toute la journée (20mn de bateau) donc pas la peine de loger sur place à mon avis pour surat thani des bus d'ao nang ou taxis (pleins d'agence, il suffit de demander voire négocier directement dans la rue avec un chauffeur;les hotels vous renseigneront aussi):en temps je dirai 3 h?
AL AL90 Regular ·
Bonjour, Concernant le vol entre Krabi et Koh Samui, il existe un vol par jour (peut être pas tous les jours => à vérifier) avec la Bangkokairways. Je l'ai pris il y a 15 jours (50mn de vol, départ un peu après 14h00, je crois). http://www.bangkokair.com/
AL90
ZE Zeprof Veteran ·
Tu peux aller de Krabi à Surat Thani, en bus, nous l'avions fait avec notre fils qui avait 4 ans à l'époque, environ 3.30 h. Si vous logez sur Railey, il y a plein de balades que vous ne pourrez pas faire facilement car il vous faudra prendre à chaque fois le bateau et ce n'est pas donné ! .A visiter si vous louez une voiture ou un scooter, il y a Emerlad pool, superbe piscine naturelle dans une forêt; sur place , tu demandes une carte et on t'indique comment y aller. cheerio Isa
RA Rafoufou ·
bonjour On est partie avec notre petit bout de 2ans prenez un bus entre krabi et samui vous pouvez acheter des tickets qui combine bus et bateau partout, la route est bien baliser pour les touristes .

Similar discussions

You might also like