Bangkok - Koh Samui et randonnées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

Je suis aller 3X en Thaïlande, j'ai fait pas mal de petites iles, il y aqq années je suis passé a Koh Samui mais trop touristique pour nous, maintenant on y va car on rejoins des amis et y'a de fortes chances qu'on ne bouge pas de cette île pendant une semaine, je sais qu'on va encore louer une choupette et qu'on va faire le tour de l'ile

1) Bref je voudrais savoir si il y a des jolis randonnées sur cette ile pour decouvrir la nature (enfin plutot ce qu'il en reste sur cette ile)?

2) Savoir aussi, si vous connaissez un salon de massage ou on nous massacre pas sur les prix et prestations bien?

3) Pareil pour un hotel correct mais pas trop cher, loin du luxe?

4) On part avec un budget assez serré cette année, et c'est surtout mon mari qui veut y retourner pour rejoindre son frère donc pas trop le choix

5)Sur Bangkok, j'ai un peu tout vu, je voulais savoir ou se trouvait cette ferme ou les moines vivent avec des tigres? en bus? ou louer une voiture?

6) A coté de Bangkok (enfin un peu plus loin) quels îles méritent le détour, plages sympa et encore un peu sauvages

Ca fait beaucoup de questions....Lol😉
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
AI Aillayou Regular ·
1) Bref je voudrais savoir si il y a des jolis randonnées sur cette ile pour decouvrir la nature (enfin plutot ce qu'il en reste sur cette ile)?

Jétais a Lamaï la deuxième quinzaine de Janvier , (je ne sais pas dans quel coin vous vous rendez ? ) en ville il y avait un peu de monde, surtout des gens du 3° ages , qui ne bougent pas beaucoup , je me suis un peu baladé, en scooter, vers le sud , dès que tu quittes la route principale qui monte sur Chaweng , en prenant les petites routes ou même parfois des chemins , ya plus un chien !... c 'est d 'un calme , pourtant il y a des habitations ça et là , mais on ne voit pratiquement personne ! Avant Maret je suis monté dans la montagne , là à pied il faut du courage 😕 , j 'ai surtout rencontré des gens qui secouaient les cocotiers , sinon pareille pas âme qui vive , il y règne également un calme qui m 'a étonné , c 'est un contraste entre cette route très fréquentée et bruyante et le silence de la nature! Malheureusement j 'en ai pas profité assez , ce sera pour la prochaine fois . Sinon , attention aux moustiques , ça pullule 🤪 !
SA Sawadie Veteran ·
Hello,

5)Sur Bangkok, j'ai un peu tout vu, je voulais savoir ou se trouvait cette ferme ou les moines vivent avec des tigres?

A Kanchanaburi, le tiger temple

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like